Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben louloute, dormir m'a fait du bien visiblement et les "menstruation" de ma livebox, semble être passée apparement, puisque depuis avant hier soir, ça à pas redéconner

Coucou Cookiiz Coooooookkkkouuuu !!!!!! Oui on a déjà trouvé !

Je suis en retard mais j'ai ammené quelques patisserie à l'humain et des bouteilles de PN :p

*se prosterne devant son chef adorer en faisant abstraction de son fanatisme twilightien*
mais oui, tu reste le grand big boss des démons, après papy lulu quand même hein!!

Salut Elisa ^^

oh ben c'est quoi ce classement ptdr??? que des ex aequos... ben on est 2eme, c'est bien!!! bravoooooooo les filles!

rho les chasseur et les esprits égalité à la première place et idem pour nous et les anges!! mdr, on a fait fort aujourd'hui

Bien joué ^^ sa me fait bien rire le double ex aequo xD

oh merci les démones ça me remonte le moral tout ça;)
je vous *arg arg arg kre greuh brrr* nem aussi lol

salut cooki
*avale une patisserie et un Pn* ca va bien toi?

rho pourvu que ce soit pas chocodeanou!!!

nooooon pas chocodeanou ou je me pends!!!

On doit avoir le chocolat de Deanouchet ! il est a nous ! ><

Allez zou je file du coup.... titube dangereusement et prends la porte... non pas celle-la... l'autre et retrourne à une activité presque normale !
Bezoux mes démons adorés... à demain souuuuaaaarrrrr !!!!!!!

les admins vont finir par avoir peur de cette lutte pour le chocodean et la surprise sera qu'il n'y en aura pas loool!

salulu Eli^^ Bonne soirée et à demain!

Bye Elisa ! :)

Pour les anagrammes ya plusieurs sites par exemple celui-ci :
https://www.anagramme-expert.com/

mdr possible schumi!
bye eli;) à demain, et fais gaffe aux obstacles sur le chemin XD

Oh là là serré ce classement !!!
Allez à demain les filles !
Bonne soirée et bonne nuit ! (pour moi lol)
Bises démoniaques !!

je vais retourner à the walking dead et passer une nuit de plus à rêver que je me cache dans un placard pour échapper aux zombies ptdr
bye bye à demain les championnes!!!!

merci merli^^
bon ouf, c'est pas deanou mais j'aime bien pamela, snif!!
bon je file, jvais aller regarder demain à la une, ça fait longtemps que j'en ai pas vu, à demain, merli tu fais dodo et boss tu prends soin de toi, on vous veux en forme demain!!
gros bisous vous nem^^

Salut moumoute ! ^^ à demain (j'essayerais d'être à l'heure mais ces temps-ci j'ai un travail de dingue à faire ><)
Bizou !!!

pas de soucis cook! tkt;)
bien reçu lestat! c'est moi qui gardavoute là hihi
bon demain à la une et à plus mes démons bonneuh nuit

salut tout le monde bonne soirée! moi je file bouquiner... je suis super à la bourre dans mes lectures :( pas bien!!! a demain!!!!
*laisse une cargaison de bisous baveux*

Hello mes chères créatures démoniaques ! ce petit mot pour vous demander de m'excusez ce soir et demain soir mais je serai loin de mon ordean et sans possibilité de contact avec internet...
Vous êtes de toutes façons les meilleures !

rho mais comment on va faire sans toi?!
bonne soirée noliefe, on essayera d'être à la hauteur promis!!

Gros bisous Noliefe, t'inquiète on sait que tu seras la les prochaines fois !
Coucouc ma louloute ! en forme ce soir ?
Nettoie le bar ! regarde comme il brille ! Offre une petite Mirabelle maison à Lestatou....

rho....!!! *vbave devant la toto* il manque plus que deanou pour parfaire le tableau^^
ho merci ma louloute!!
*savour sa mirabelle*
ça va nikel et toi?!

Ca va ça va.... j'espère qu'on va gagner, comme ça on sera à égalité avec les chasseurs ! Bwaaaa... pas à fond dans le jeu déjà !!!!
On va surement avoir un épisode a trouver aujourd'hui.....