Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah moi non plus schumi^^
j'ai tenté la proposition de louloute ou cookiiz, je sais plus qui

bon je vais pas super mieux qu'hier te j'ai ma sciatique qui me tue, je vous félicite encore, je suis pas bien utile ces jours ci!
a demain en meilleure forme j'espère. biiiiiz

bye bye moumoute, prends soin toi, gros bisous!!
te nem

Bye Lamoute !
Courage !
Bon cette fois-ci j'avais 2 bonnes réponses sur 3, mais pas pour les bonnes raisons lol

*fais un massage à Lamoute avant de la laisser partir*
allez repose toi bien lamoute! et reviens nous en forme :)
*envoie des wizis magiques à lamoute*

*envoie un sort médicamenteux réparateur de sciatique et te dit à demain Moumoute

Fais un massage virtuel à notre super chef et l'espère en meilleure forme demain ! Bezoux

Mais comment c'est-y de qu'est-ce que coeur et capoeira vous font penser à madison ?

Hihihihi ce jeu est un médicament... avant de jouer, mon coeur battait super fort je sais pas pourquoi (il fait ça de temps en temps, il est doué d'une volonté propre je crois) et là il s'est calmé grace au jeu... bizarre!

Moi je crois que je l'ai même pas vu cet épisode ^^

Ben coeur c'est normal, Madisson est un loup garou, elle arrache le coeur... avec métamorpe ca collait bien... par contre capoeira je sais toujours pas!

bah pour la danse je suis pas du tout, faudra attendre les réponses et le classement, mais pour le coeur, la rapport c'est loup garou, dans l'epi ils tentent de la soigner de la lyncanthropie et pour ça, ils ont besoin du coeur du loup garou qui l'a transformée, enfin, si mes souvenirs sont bons, je vous avoue que c'est pas mon épi préférée, je l'ai vu que 2 fois, j'aime pas emmanuelle vaugier

Schumi ce jeu est un "destressoire intensif" xd

Ooooooh Lest! Moi j'adore cet épisode!!! je le trpouve si beau et si triste
et puis tu es vengée à la fin de l'épi lool

Ya pas Sam qui tombe amoureux d'elle ou quelque chose comme ça ?
Et il la garde enfermée dans une chambre ?

hum...certe schumi, mais qu'à moitié, on voit pas sam la tuer, on entend juste

On a gagné!!!!! on est premiers!!!!

1er avec 20 pts : Les Démons + le chocolat
2ème avec 15 pts : Les Esprits
3ème avec 10 pts : Les Chasseurs
4ème avec 5 pts : Les Anges
les chasseurs sont troisièmes, hahahaha!!!
attends....que troisième, nono doit pas être là

Les Chasseurs sont 3ème !!!!
Oui c'est sûr elle était pas là lol

Hihihi si c'est ca Merli (j'ai failli t'appeler Merlin lol)
Lest: justement... cette larme sur la joue de Deanou quand on entend le coup de feu... rolala j'en tremble rien que d'y penser lol! je crois que ne rien voir mais vivre ça au travers de l'audition et du sursaut de dean... c'est presque pire que de voir le sang gicler...

Vous me soufflez vraiment d'aller aussi vite, j'en reviens pas !

j'ai vérifié, effectivement, elle s'est pas connecté depuis 18h41

ON A GAGNEEEEE merci Lulu qui nous a porté chance !!!!!
Et bravo les supers démons !!! on est vraiment des pros !!!!! YES
Allez zou.... je pars à ma réunion..... A demain soir mes démoniaques collègues !!!! bezoux

ho oui, dean qui verse une larme!!!
*fond rien qu'en se rappelant*
bvais ptet regarder à nouveau cet épi alors, mais je passer tout les passage où y a madison et garder que ceux avec deanou

Si j'ai bien compris en fait, c'est le contraire qu'il fallait penser : on élimine capoeira et il ne reste que des danses => ce qui nous permet de trouver madison (qui est aussi une danse !)
Après trois quart d'heure je viens enfin de comprendre lol !

bonne réunion louloute, à demain, te nem!!
bisous baveux

Oooooooooh merci Nolie!!! j'en étais toujours à me creuser la tete!!
Bonne réunion Eli alors! a demain!

ha merci noliefe^^

Ah ben oui j'avais pas compris non plus !!! LOL
Bonne soirée à toutes et à demain !

hehehe le chocolat c'était celui de rufus! j'adore rufus!!!! ouaiiiiiiiiiiis