Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attends ses chasseuses de pied ferme* taptaptaptap *bruit du tapage de pied* mdr

*joue de la flute en attendant*

Mdr heureusement que t'as précisé Flamby, on se serait demander ce que c'était que ce bruit mdr
JE SUIS Lààààà !!! *gardavoute*

FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les braaaas*
Et meuh voui voyons que vas-tu imaginer??? lol

*fait calin*
Prête ??

2. apocalypse
3 michael
Saison 5
La 1!!!!!!!!!!!

Je trouve pas la 1!!!! *cherche cherche*

1 : voyage dans le temps
2 : Apocalypse
3 : Michel ou Michael
La saison 5

Le voyage dans le temps !! fonce flamby !!

J'ai envoyé ta reponse ma fluffy!!!! :D
*atteeeeeeeeeeeends en stressant* mdr

C'est bon envoyé à 21h01 encore Mouihihihihi!!! Tu crois qu'un jour on y arrivera à 21h pile??? mdr

Tu stresses ?? T'as pas confiance en moi ? xD
C'est Retour vers le futur et Dr Who (qui d'après le peu que j'en ai vu voyage dans le temps mdr)

C'était retour vers le futut??? *a pas reconnu* lol
Et siiii que je te fais confiance! :D

Mdr ba pas sûr parce que faut le temps de lire les énigmes quand même mdr mais bon ça vaut le coup d'essayer ^^
En plus on était que 2 ce soir :p

Oui la première image ^^ C'est la Dolorean avec Marty dessus et Doc dedans ^^ J'ai reconnu tout de suite lol

Ben genre ce soir il était à 20h59 le lien, donc si on met qu'une seule minute comme des fois on pourrait presque mdr

C'est vrai ^^
Rép de Bibou ??? *stresse*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY C'EST BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Je suis trop fiere de toi ma fluffy!! Heureusement qu'on était 2 quand meme lol!
D'ailleurs tu sais ou est lolo? Aby ellle a plus d'internet, et drey vient plus je crois :/

Et vi je stresse aussi quand elle met longtemps arepondre bibou, j'ai peur que ce soit parce qu'elle repond deja a qqn d'autre lol

Ah ba je sais pas...Je les connais pas en dehors du QG alors pas eu de nouvelles !!
AHHHH YEAAAAHHHHH Ah nous deux, on gère trop, J'AIME !!!! *fière que Flamby soit fière* Merci :D

Ah mais c'est doc ds la voiture???? Oula j'ai cru que c'était un robo!!! Faudra que je pense à changer de noeils moi lol
Et vi maintenant que tu le dis c'est bien la dolorean! En meme temps je suis vite passé pour la premiere qd j'ai vu que ça vaniat pas de suite lol

*fiere que fluffy soit fiere*
Voi on fait un super binome mdr!!

PREEEEEEEEEEEEEEM'SSSS!!!! A égalité avec les esprits lol. Mais prem's quand meeeeeeeeeeeme!!!!!! :D

Mdr j'avoue !!
Un robot ?? Ah ba oui prends des noeils de rechange lol Moi par contre c'est venu tout de suite donc du coup beau travail d'équipe :D Et puis le reste on avait trouvé toutes les deux ^^

Vouiiiiiiiiiiii!!! *tape des mains et danse avec sa Fluffy préférée* mdr

Et m***e !!!! J'ai encore loupé ! Mais c'est pas possible ça ! Je vous jure que je fais tout pour être à l'heure mais à chaque fois ben voilà....
En tout cas bravo les filles ! Premières que demander de plus ?

Ouaaaaiiiiisssss c'esttttt tropppp bienennnnn !!! Prems à 2 c'est trop coooolllll !!!
Et salut Lolo !! Un jour t'y arrivera !! :)

Mais oui mais bon j'en ai marre ! Je savais que j'étais une cata mais à ce point là...
En tout cas bravo Bravo BRAVO !!!!

LOLOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Arf on est quand meme prem's youpiiii!!!! Mais tu nous a manqué ouin!

lol c'est pas grave ça arrive lolo !!! Y'a des fois où t'es là à temps et tu nous aides donc voilà !!! T'en fais pas !! :)