Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai envoyé a bibou alors! J'attends la reponse! *croise les doiiiiigts*

Ah oui Impala bien sûr !!!
Et lolo c'est bien fringe parce que 1 je me rappelle du moment et 2 séb roché alias Balthazar a joué dans cette saison de fringe !!

pour crowley si c'est pas ça essaye aussi Lucifer vu que ça rentre aussi ;)

Oui mais Luci c'est pas un démon c'est un ange ^^

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIBOU NOUS DIT TOUT EST PARFAIIIIIIIIIIT!!!!!! Comment on a gérééééé!!!! Maintenant faut voir si on est prem's ou pas lol!
(et pour la 1 l'indice en question est "personnage" mais vous aviez deja trouvé Balthy tout va bien hihi!!)

Ah non mais Saku je dis pas que c'est pas ça parce que 1 j'ai jamais vu la série et 2 je vous fais confiance =D
*saute de joie* si c'est l'impala je serai contente de moi pour une fois !
Nono tu nous dis dès que t'as la réponse !

Lucifer est un archange en fait pas un demon! Et vous inquiétez plus on a tout bon mouihihihihihi!

lol tkt Lolo je t'explique juste comme ça tu auras appris quelque chose ce soir xD
Super !!!!!!!! Bon ba en attendant les résultats, je vais manger !! C'était vraiment cool ce soir !!! à toute !

ah c'est super je vais manger je re plus tard pour les résultats ;) *croise les doigts à s'en casser les os*

Tu peux etre contente lolooooo!!!!!! *saute de joie*
On a été vite non vous pensez pas?? Je l'ai envoyé à 21h06 *stresse* mdr

Merci professeur Saku et bon ap' !

Bon zappetit les filles mdr!! Oubliez pas de croiser les doigts sur la fourchette xD

bon il reste qui pour surveiller le poste avec moi ?
Tu restes Nono ou toi aussi tu vas manger ?

Nope j'ai deja deané hihi!! J'attends fidele au poste en stressant aussi mdr! *implore le kripke* mdr

No stress !!! On a gérer y a pas de soucis !
Enfin j'espère =D

J'espere aussi lol! Raaah c'est horrible de pas savoir!

Preum's !!!!!!!!!!
Bravo nous !!!!!

WOUHOUUUUUUU, PREEEEEEEEEEEEEEEM'SSSS!!!!!!!!

Et maintenant.... Quel choco ???
Roulements de tambour !!!!

OUAAAAiiiiiisssssSSSSSs on a trop géré !!! Et je trouve que c'était un vrai VRAI travail d'équipe ce soir !! Bravo les fillessssss !!!! *saute partout*

RHHAAAA j'adore les macarons et Ruby....ba c'est Rubyyyyy cooolllll !! :D

On a ruby ! C'est pas mal non ?

Les Rubys bwaaaaaaaaaah!!!!
Et voui je trouve aussi fluffy!!! C'est mieux comme ça, j'espere que les prochaines enigmes seront de ce style aussi hihi!!!

Des macarons ??? miam !!!! Je rêve d'en manger au moins une fois dans ma vie ! (et oui j'ai jamais eu ce plaisir...)
Et j'avais que ça met un coup de stress mais c'est génial des énigmes comme ça !

ouiii on est PREMSS' !!!!! cro bien faut trop continuer comme ça !! bravo nous les CHACHACHA !! ;)

Ben les macarons en fait c'est pas si bon que ça je trouve lol! C'était la grande mode à une epoque Oô
ET VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES CHACHACHA!!!!!! :D *tape des mains*

Bon moi je vous laisse les chasseuses, à demain pour à nouveau tout décoiffer !!! Gros bisous, vous nem !!

désolée mais demain je serais pas là j'ai un anniversaire désolée mais vous allez tout déchirer je comptes sur vous pour un nouveau choco !!
gros bezoux les filles vous n'eme fort <3

YEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! *se déguise en caow baoy*

Arf oki snoopy, tu vas nous manqueeeeeeeeeeeer!!! Bon fetage de ninif alors!! GROS BEEZOUXXXXXXXX!!!!!