Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh noooooooon !!! 21h02 ..... !!!! Motivé, motivé !!!!

Et voui a tout les coups c'est Dis-nous, aaah je tremble c'est un truc de malade, pourquoi ça me fait cet affet la????
*tente de s'en remettre*

Audrey les rep je les ai posté à la page précédente ;)

Bon bah encore largué. Je comprends pas vu que l'on avait rien décidé ensemble. Mais tant mieux si c'est bon.

Et c'est juste ce que j'ai envoyé, c'est aussi ce que vous aviez trouvé

ça m'étonnerait que la question ET le chocolat soit dis-nous...A mon avis le choco ça sera pas dis-nous...

Désolée drey, j'avoue là j'ai pas géré, quand j'ai vu que c'était Jensen j'ai eu une grosse montée de stresse *se mange toujours les doigts*

Ouais mais on est pas censé y réfléchir ensemble quand c'est un jeu d'équipe? Enfin bref, je comprends pas le jeu mais c'est cool! ;)

Oh tu crois fluffy???? *essaye de faire battre son petit coeur a une vitesse normale* lol

lol ce n'est que mon opinion on verra flamby ;)
J'ai renoncé à penser ça Audrey, je le pensais au début mais Onny est très forte et souvent elle trouve et envoie tout de suite donc...

T'inquiète Audrey tu peux leur faire confiance et puis cette technique fait ses preuves ! On fait que gagner depuis... je sais même plus tellement ça fait longtemps !

Quand Nono est sûr de ce qu'elle a trouvé elle envois direct comme ça on gagne du temps, mais elle vient voir quand même nos reponses... ^^

Si on est censé drey, sowwy, mais comme j'avais la reponse j'ai voulu jouer sur la rapidité paske c'est Jensen et que le gros coup de stresse m'a fait taper à deux a l'heure mon mp qui a mis 30 piges a s'envoyer... *le sens trop mal* Aaaaaaaaargh......

Pardon, je me rend compte que je reste pas trop avec vous, mais je vous promets que je lis vos reponses, c'est souvent qu'une de vous a une reponse que j'ai pas, mais j'essaye toujours d'envoyer à bibou le plus vite possible

Toutafé aby ^^

Nan mais c'est pas çà. C'est le fait que si c'est un jeu et que tout le monde peut pas jouer, ben perso çà sert à rien de gagner si il y en a que 2 qui joue.
Ben je lui fais confiance, c'est juste que je trouve çà dommage que toute l'équipe ne puisse pas participer. c'est tout. Il n'y a rien de mal. C'est juste que j'ai pas le meme sens du mot équipe que vous ^^

Ca y est Lolo : accepté !!!

Ben si tu peux participer drey, mais quand vous me donnez une reponse, je l'écris direct dans le mp pour bibou au lieu de venir d'abord dire ici que je vais l'ecrire. Ca fais gagner du temps, paske ce jeu se joue à la minute pret.
Apres j'ai peut etre trop envie de gagner, je me rend bien compte que j'y attache trop d'importance ^^'

Je suis d'acc avec toi Audrey mais depuis le début, c'est plus un jeu pour gagner que pour jouer pour la chef d'équipe principalement donc...Je me suis battue au début aussi mais rien à faire elle est têtue xD Mais on l'aime quand même !!! Hein Flamby ?? ^^

oui mais on peut pas y réfléchir ensemble, ni se mettre d'accord sur les réponses. Enfin bref pas grave. ^^

*fond en larmes* ON EST DEUXIEEEEEEME!!!!!!!
*prie de toutes ses petites forces pour que ce soit pas chocoDeanou*

Ah j'avais pas tilter que c'était Dark Angel la série (en fait c'est évident xD) et on a perdu notre place de premier mais t'as vu ça c'est jouer à rien... Si t'avais pas beuguer on aurait pu être exéco (je sais plus comment ça s'écrit ^^) mais bon c'est pas grave ^^

Vous préféreriez que j'attende alors pour envoyer les reponses à bibou??? Dites-moi si ça vous gene vraiment, c'est pas un probleme au pire

Non non c'est pas grave ^^ Continue de faire çà. t'arrête pas pour moi Lol. Je disais juste ce que je pensais, c'est tout :) No problem!

PAs de soucis drey, je comprend bien que ça doit pas etre l'éclate pour vous, mais ça me stresse trop ce jeu je veux gagner lol ^^'
Arf voui fluffy, je me sens trop mal là, j'ai pas du tout gérer, mais pourquoi il me fait cet effet là??? J'aurais du ecrire plus vite aaaaaah *a deux doigts d'éclater en sanglots* lol

C'est ASH !!!!! Tu vois Flamby, y'a encore le dis-nous à avoir ^^

Perso, non pas l'éclate pour moi lol! J'ai meme pas le temps de pouvoir réfléchir ou ne serais-ce que penser à l'énigme que tout est envoyé... Donc bon, pas fun lol!
Oui je sais, j'ai vu lol! Tandis que moi je préfères m'amuser en jouant que gagner. Mais c'est chacun son truc! ^^

C'est sûr que bon parfois on a l'impression de servir à rien parce qu'on cherche mais t'as déjà trouvé et envoyé donc on se dit que si on était pas là c'était pareil xD Je rejoins Audrey sur le "fun" mais bon...ça m'amuse quand même te réfléchir aux énigmes même si Nono a déjà envoyé xD

*laisse enfin échapper toute la tension*
Vouiiiii fluffy c'est pas dis-nouuuuuus bouhouhouhouuuu j'ai eu un de ses stresses t'avais raison bouhouhouhou que j'ai eu peur de rater mon Deanou chéri adoré olololo que j'ai eu peur!!!

Bon après ce silence assez pesant, on est toujours en tête du classement général donc c'est bien pour nous, et puis les vilains pas beau demons ont pas gagné Deanou !! Mais il nous ont piqué un autre chasseur !! grrr ^^ Mais bon ils ont que l'assortiment de choco, nous on a eu le moelleux !! hihi
Bien fait les vilains pas beau !!