Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y a rien x__x Je pensais aussi aux enfants ou bébés... et la Lilith me vient en tête

ah pas bête!!!

Il est innocent, c'est un bébé, pour moi les bébés ou les enfants ça représente l'innocence, 'fin c'est ce qu'on m'a toujours dit ^^ et souillé par le sang, quand j'associe sang et bébé, je pense à Sammy

Ah oui Lilith !!
C'est elle qui "aime bien" les nourrissons non ?

Bien joué freya

Votre attention les chasseurs, une équipe à lancé le chacal contre vous, donc vous aurez deux membre en moins pour la prochaine partie, désolée pour vous mes chasseurs :(

félicitation ma frey :D :D

Bwaaaaaaaaahh encore!!! rooooooooooooooooo *boude* xD

c'est pas juste. *pleure*

C'est notre fête ce soir, on a un item en moins et on a deux joueurs en moins pour la prochaine partie :/

Oh t'as trouvé où ma sheepy??? bravoooo

Bravoooooooooooooooo à vous mes chasseurs :D

Décidemment on a pas de chance soir T______T
Sur la page des ennemies, je voulais aller voir sur la page Lilith et paffe, coup de chance de ouf :O

merchiiii Bibou!! :)
...
Oulà moi je suis à la ramasse ce soir!!! *prends un café et se motive*

Vue qu'Eli est pas la elle peut compter comme un des deux éléminés ?? Sinon c'est pas trop du juste... xD

Okay, mais faut trouver quelqu'un d'autre :/

Oui on peut compter Eli y'a pas de soucis ;)

Ouf merki Bibou !!! Sinon on aurait pas été dans la mouise mdr

Moi je veux bien mais il y a plus de chef du coup.

oui à 2 pour jouer ça aurait été un peu chaud ^^

Je veux bien te remplacer si tu veux Shark ;) Vue qu'Eli est pas la

je veux bien si bibou est d'accord.

C'est boooon :D

c'est reparti!!! :D

J'ai envoyé 3 pour le chiffre !! Je fais au fur et à mesure de ce qu'on a pas fait

3. Samuel parle de la ville d'Elton Ridge dans l'épisode 6.07, Family Matters. Qu'évoque cette ville pour Mary et John Winchester ?

c'est là où ils se sont mariés ou que john a fait sa demande!!! non???

John qui demande Mary en mariage !!!!

Mary dit John Winchester , elle veut se marier à Elton Ridge.