Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop tard, c'est Mentalist maintenant ^^
Vous savez les filles à chaque fois que j'entends Gngham style, je pense à la newsletter, la vidéo avec la musique là, et les "?" je vous en parle même pas x)

La newsletter ??? o.o

la newsletter SPN hypno, celle de Laurine, elle avait mis une vidéo, attends jje cherche le lien

Je vous laisse amis chasseurs!!! ;)
A pluche sur le road peut être!!!!!
Vous nems!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3

Aaaah ! J'me suis jamais abonnée à la newsletter, j'y ai jamais pensé en faite o.o mdr

Bye Zelda bonne soirée

Zoubi ma Link ♥♥ Te neeeeem !!! A p'luche :)

Honte à toi sheepy!!! la newsletter c'est sacré!!!! XD

Baaah je sais même pas comment on fait pour s'abonner o.o' Et puis vue que j'suis toute la journée ici bah les news j'tombe forcemment dessus XD

Bon les filles je me téléporte sur le road :)
On a fait du super boulot les filles :D
A la prochaine :D
Bisooooooooooous <3
Vous neeem !! <3

Je fais de même, à toutes les filles ♥
Et bon boulot haha !!!!! :D
A demain ^.^

Bonsoir, les Chasseuses !
Votre signe de ce soir est celui du Premier Né :

Bon jeu, et bonne chance pour ce soir.^^

Le Premier Né est un garçon colérique et capricieux. Il décochera une flèche sur une équipe adverse, celle que vous aurez choisie au préalable. Mais attention ! Il peut rater sa cible ! Si ce n'est pas le cas, l'équipe visée par sa flèche perdra autant de points que la question à laquelle vous aurez répondu vous aura rapporté.
Ainsi, si par exemple, les Esprits, qui ont répondu à une question valant 2pts, devaient recourir aux services du Premier Né, et qu'ils décident d'atteindre les Démons, ceux-ci perdraient donc 2pts.

Merci Dlo :D

Salut les filles.

Coucou Skark :D

Heeey les chasseuses !!! En forme I hope ?!!! Faut qu'on récupère notre première place XDDD Par contre j'ai toujours pas compris à quoi servaient les signes à chaque début de partie ^.^"

Salut Freya. Pour les signes tu es pas la seule, je sais pas quand on doit les utiliser.

RADISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Freya : C'est pour la Dévote ! C'est sa façon de vous repérer ! ;)

les signes que Dlo donne ils servent que si on tombe sur un des "?" mauvais!!!! ....
...

Ah bah Dlo a mieux expliqué!!! xD
merchiii Dlo <3

You're welcome ! :)

D'accord thank youuuu !!! :D

Les filles j'arrive pile pour la partie, je mate un népi de SPN ^^

Coucou Shark!!!
Donne le numéro que tu veux à Bibou!!! comme ça on gagne du temps!!! ;)
...

il manque plus que eli alors?
Afin de gagner du temps , une idée pour le chiffres de la question?
: D