Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je trouve aucun ? ou on peut cliquer dessus *pleure*

Aaah oups... *se cache* mdr

j'ai vu un lien dans le script vo du 4x18 mais à mon avis ça doit pas être ça x)
*continue de chercher*

Ah donc c'est bien ça, nous on peut pas farfouiller!!!!
encore plus dur, je me rappelle pas du site par coeur!!!! T_T
...

Okay Bibou donc on donne les idées et Tatiie va rechercher... OKI !!!

Oh bah attends, il est avec koi le lien????

au pire posez-moi des questions, si vous voulez visiter un truc, ou savoir quelque chose ^^*continue de farfouuiller*

c'est peut etre pas un objet mais un personnage genre le fantome de bobby?

c'est quand Sam et Dean montre leur tatouage à l'éditrice
(he unbuttons his shirt, cringing a little, to reveal his demon-protection tattoo
...big...big fans.
Et c'est sur le mot tatoo qu'il y a le lien

mais le fantôme de Bobby c'est dans la saison 7, les recherches se limites aux 6 premières saisons!!!!

Mais c'est pas un ? qu'il faut chercher ?

Non le fantome de bobby apparait dans la saison 7 et là ça comprend les saison 1 à 6

ah oui oups pardon :(

bin normalemnt si, mais je sais pas si c'est en haut, ou milieu ou en bas de la page qu'ils sont les "?"

Bah ça pourrait être ça, mais je crois que c'est un "?" qu'on est censé trouvé!!!!

Bah oui y'a pas de ? tatiie !!!!!

Votre attention, chers chasseurs !
Une équipe adverse vient de lancer le Chacal contre vous ! Le Chacal fait de deux d'entre vous de la charpie.
Ces deux joueurs là ne pourront pas jouer la partie suivante. A vous de décider lesquels d'entre vous vous sacrifiez au Chacal.

Han non les *censurés* mdr

Bande d' ********* !!!!! xD

oh bin non !!!
ça veut dire qu'ils ont trouver le item !!
*se dépêche*

c'est pas juste rrrrrhhhh lol

Ah bon ça veut dire qu'ils ont trouvé l'item???? :O

M**** !!!!!!

Non, ça ne veut pas dire qu'ils ont trouvé l'item, ils ont juste sorti le Chacal de sa cachette qu'ils ont décidé de lancer contre vous.
Avant la deuxième partie, vous devrez donc décider qui parmis vous seront les deux à ne pas jouer. ;)

Et dans le dossier des légendes y pas a un truc intéréssant qui pourrait coller ?? Y a pas mal de trucs la dedans !!!

C'est dégueulasse *est outrée* ptdr

Justement je suis dessus ^^

Bon bah je me sacrifie pour le prochain tour!!!!! je nage dans la semoule de toute manière ce soir!!! xD

c'est compliqué tout ca.