Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui, l'eau bénite on peut la confondre avec de l'eau normale, c'est donc discret, et on peut la trouver peut etre dans le dossier des armes des boys

Et comme tu dis Zely elle est très efficace pour savoir si c'est un démon ou pas (sauf sur Azazel)

Bah je pense!!!!!
mais est ce que Tatiie a le droit de chercher même si on est pas sure!!!! autant essayer!!!

oui essaie

Et on est dans l'équipe des chasseurs, ça peut aider aussi, peut-être un truc en rapport avec la chasse

okay j'y vais !

ça peut être l'argent aussi, comme un couteau en argent!!!!

le couteau de ruby?

si ça se trouve c'est pas ça du tout et on est complètement à l'ouest!!!! xD

Je vois pas l'eau bénite dans les armes des boys :( Et je trouve aucun ? nulle part... dur d'aider la !! lol

L'eau bénite, le sel, le collier de Dean et beaucoup d'autres ... sont des items qu'on a utilisé pour In the Hunt 1, nous n'avons pas pris les mêmes items pour cette édition, nous vous communiquerons la liste, pour plus de clarté ;)

okay merci de l'info bibou :)

oki doki!!!
c'est pas possible d'avoir une deuxième question pour avoir un autre indice ma Bibou????

Donc on en revient au tatouage alors ?
Punaise c'est pas évident...
Merci Bibou

C'est pas un personnage mais ça peut être un groupe de personnes ?

Merci biou
Et le journal de john? il aide les gars et il est discret.

Le journal de John .. en plus y'a un dossier complet sur ce journal

Non ma zély désolée c'est une question par partie ;)
Et le journal de john fait aussi partie des Item de In the Hunt 1 :)

franchement je nage dans la semoule!!!!!
concentre toi plutôt dans les dossiers tatiie, je pense!!!!

merci bibou :) oh dommage ^^
dur dur ^^

Rooooo dommage merchiii quand même ma Bibou!!!! ;)

Alors dans le Script en V0 du 418 il y a un indice Tatoo ? Est ce que ça serait ça ?

Euh comment tu sais ça Eli???
je croyais que nous on pouvait pas se balader sur la quartier????
...

J'ai peur de cafouiller dans la semoulle !!!!

Je sais pas si on peut chercher et ensuite envoyer quelqu'un le récupérer... Puis que on pensait tatouage c'est l'épi ou on montre le tatouage pour la première fois ? Bibou ?????

il est censé se trouver où le "?" ?
à la fin d'une page ? ou n'importe où ?

Ou t'as vue sa Eli je vois rien O.O Ah bon on a pas le droit de chercher pour aider mais sans cliquer nous ?!

je suis larguée :)

Je moi parler super le français ! Ptdr

Bah à la base je cherchais un ? moi !!!