Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ILS GAGNENT LA MOUSSE AU CHOCO !! OUinnnnn ! *pleure*
Oh Rufus ! *fais coucou*

Je t'en ferais moi même si tu veux Lii pleure pas
Ah ba oui Da finalement il t'aide pas tant que ca alors

Ouinnnn fait de l'orage chez moiii ! *vas se cacher derière Lili*

De l'orage? Oula! *met Lii dans l'impala en sécurité avec Deanou et Colin ^^*

Oh c'est vrai Lili ? Cooll j'en veux bien alors :D

*est assise entre Deanou et Colin* Oh coucou vous !! Bah et Sammy il est passé ou ? LIli tu le garde que pour toi ? xD
*ferme la portiere* PRIVé!

J'ai manqué uniquement la séance de samedi... donc finalement je n'ai rien manqué! Mais j'adore ce jeu donc je m'en veux quand même!
Un ange se doit d'être irréprochable. Et je n'ai pas d'excuse (ce qui m'énerve encore plus parce que c'est ma spécialité!!!!!!) Je n'ai tout simplment pas réalisé qu'il était déjà 20h59!!!
J'ai entendu parlé d'une super danse de la motivation. J'ai droit à une démo??

Oh yeah en plus y a les music avec :)
AHHHH SA GRONDE !! *sert fort Deanou et Colin*
Prete les filles ?

Euh ba oui pourquoi tu le veux lui aussi? ro
C'est pas grave Celodie tkt pas! Au moins tu es venue après
Ani tu es partie?

Pour la petite histoire j'ai fini par gagner le jeu sur DA *se la pète*
DONC on a encore de l'espoir!

*reprend les pompoms et donne la jupette à Da*
prête

Oh non c'est bon Lili je te le laisse j'en ais assez avec les deux hihi :)
*fais calin a Deanou et Colin*

Super Da!Bon finalement ca a été alors! et oui ne vous découragez pas on va y arriver!!!

Du coup tu n'as manqué aucune partie, Celo ^^
Tu es la seule!
*offre une belle auréole doré à la feuille d'or alimentaire*
Félicitations!
Oh bah on la refera demain la super-danse, en espérant que ça marche mieux qu'aujourd'hui ;-)

Félicitation Da.
Je ne savais pas que le quartier Dark Angel était encore si actif. J'étais super fan de cette série, c'est comme ça que j'ai découvert un jeune acteur au talent très prometteur!!!

*met son petit short couleur paillettes or et prends ses pompoms*
Pretes ^^'

ECLAIR !!! *se cache*
GRONDE !! *se cahce encore plus*

*donne des écouteurs à Lii*
Ah ba ca aurait du etre toi la chef Celodie!! Bravo *offre l'aile d'or*

C'est exactement ce que je fas Lili je couvre le bruit avec de la music ^^'
Mais normalement j'ai pas peur c'est juste que mon ordean est pres de ma fenetre j'entends plus et je voit plus les vilains eclair :/ Du coup bah c'est un peu flippant^^'

*snif, serre fort l'auréole contre son coeur*
Merci, je vais en prendre grand soin! C'est promis!! Je suis très touchée, je ne m'y attendais pas. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue ces dernières semaines ainsi que toutes les personnes que j'ai délaissé aux environs de 20h45.
Je leur dis que : Non, les amis, je ne suis pas folle!! Et pi même s'il n'y a rien à gagner (si ce n'est du chocolat fictif) je m'éclate!! Et maintenant j'ai un trophé (heu... un peu fictif aussi).
MERCI!!!!

Oui, c'est Herbal (anciennement Herrero, je sais pas si tu le connais) qui a dû organiser le jeu, franchement je me suis sentie un peu coupable de gagner, je ne suis pas la plus grande fan de DA, j'ai regardé la série cet été pour compenser mon manque de Jensen mais c'est tout !
Mais comme on était peu à jouer régulièrement et que j'ai été la plus rapide j'avais gagné...

Bon si je disparait comme sa sans prevenir c'est le vilain norage !!

Oh et une aile d'or en plus.
Alors deux trophés "fictifs" ça fait un méga trophé en vrai!!! Mais je te laisse bien volontier la place Chef, tu remplis très bien ton rôle! Vive lili. Eten cas d'absence on a super Da pour prendre le relais. Vive les anges!!!

Mdr Celo, très émouvant ^^
Toi aussi le reste de ta famille te prend pour une folle parce que tu fonces sur ton ordi comme si ta vie en dépendait à 20h45? XD

Moi ej galerer des fois xD Mais c'est comme sa que je me suis rapproche de Kimi et Herbal :D

Et je suis très contente de vous avoir toutes dans l'équipe! Vous êtes vraiment des anges ^^
Et c'est super Da! Tu as joué comme il fallait donc ne t'en veut pas

Oui, je beux bien que tu fasses briller de nouveau le soleil Lii. Dans la vrai vie c'est la tempète alors dans les nuages je veux du beau temps!! Je dirais même plus : un temps paradisiaque!!

Oui on forme une super équipe =)
Une partie des membres manque? Eh bien tant pis pour eux, je trouve qu'on s'en sort pas mal du tout quand-même, et en s'amusant =D

J'aimerais bien aussi ma Celoo :/
Yeah on est super equipe on se tape des grosses barres ! Et puis tant pis pour ceux qui viennent pas parce qu'il rate une superbe experience ! :)

Oui lili, ils ne comprennent pas toujours. lol
Surtout que ça dure 3 semaines et qu'il n'y a rien gagné. Et comme il ne regarde pas la série, ils comprennent encore moins!!!! Pffffffffff, ils ne savent pas ce qu'ils manquent! na