Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon alors qui est là demain?

Moi normalement oui! Je suis même sur que oui ^^

merci à tous, équipe super sympa, à dimanche pour moi (enfin ça va pas être évident mais je ferai tout mon possible)
courage pour demain!!!

Merci Ani
Bonne soirée et à dimanche

Moi aussi je pense que je serai là demain !! Je vais tout faire pour en tout cas, mais le week-end c'est toujours un peu compliqué.

Oui Celodie le week end on est toujours pris!
Da tu seras là?

Bonne nuit à tous!
A demain pour certains, à bientôt les autres !!

Bonne nuit Celodie! A demain! couvre bien tes neurones pour pas qu'ils attrapent froid
Bisous

Oui je serai là!
A la prochaine tout le monde alors, gros bisous

Bisous Da! a de suite sur le road ^^

Exceptionnellement ce soir, je serais la seule référente pour toutes les équipes, Deanlove étant absente, je demande au chef de l'équipe des Anges de passer par moi pour les réponses par MP.
Merci pour votre compréhension, et bonne chance :)

C'est noté Bibou et bon courage à toi :D

Bonsoir !
On a intérêt d'être parformants ce soir parce qu'après l'épisode de ce matin j'ai vraiment besoin d'un remontage de moral !!!!

Bonsoir Celodie
Je l'ai pas encore vu moi! Je le voit après le jeu justement! Mais on va faire de notre mieux soit en sur

Oups... Je n'en dirai pas plus !

Heu.... elles sont où les autres créatures célestes qui composent cette angélique équipe?!
M-2 !!!!!

Bonne question
Ah mon avis Da va arriver juste j'espère!!

A 2 c'est pas gagné mais on fera de notre mieux... Mais plus on est nombreux plus c'est sympa. J'espère les voir vite arriver.

Oui c'est sur! On va faire ce qu'on peut ^^

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

je suuis la

Akles oublie pas de cliquer sur Bobby à l'accueil

pour la statu je pense que c'est michel ange

Je ne suis pas sur! L'ange Michel est toujours représenté avec une épée non?

pour le mot je crois que c'est connection

Y'a qu'un O Akles! je pense que ce n'est pas ca!

Non il manque les i Akles. Et je suis plutôt de ton avis liliju pour l'ange, c'est un guerrier. C'est super chaud ce soir, je sèche total !!

(michael est un guerrier, pas cet ange qui dort, lol)

ah oui merde pour l'ange essayer raphael

Oui Celodie c'est dur! Je suis sur google mais ca m'aide pas trop! Je regarde aussi avec les noms d'épi si ca me dit quelque chose ^^