Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Prète chef !!
Avec mon équipe de l'année dernière (les démons *baisse les yeux*) nous avions gagné! Et j'ai bien l'intention de remettre ça !! Et je pourrai le crier sur les tois sans avoir honte.
Nous allons démontrer au monde entier (au monde hypnobien en tout cas pour commencer...) que la redemption est possible !!!

Voui en forme!
Bonne soirée à toi aussi ma Mini-Maj'!

Moi aussi Celodie j'aimerais bien gagné!
l'année dernière j'étais un ange aussi (normal) et on a perdu! le dernier jour on était que deux et on ramait!!
Bon courage mes anges! On va y arriver! J'ai confiance en notre équipe

D'acc ma Lili xD
Gros bisouxx les filles et le mec ;)

oui lili sa va et toi ?

Ca va Akles! Nikel! remonter à bloc!

Soyez toutes et tous, très vigilants, chaque détail compte !
Et afin de ne pas vous rendre les choses trop faciles (eh oui !) Vous n'aurez droit qu'à 3 essais pour vos réponses, de la même manière qu'In The Hunt, l'année dernière.
Ne vous précipitez donc pas, et mettez le maximum de cerveaux à contribution, il s'agit d'un effort collectif qui ne vous rendra que plus efficace.
Seul le chef d'équipe (ou son suppléant en cas d'absence) a l'autorisation de communiquer avec la référente.
Nous conseillons vivement aux chefs d'équipe de réfléchir au suppléant et de le nommer avant le début du jeu.
Si vous bloquez de trop sur une énigme, vous avez la possibilité de demander un indice à votre référent, mais seulement après 2 essais !
Sur ces derniers mots, je vous donne rendez-vous à 21h précise, ne ratez pas le top départ ! ;)
Bonne chance ! Et amusez-vous bien.^^

merci pour ce complément Dlo!
3 essais pour chaque énigme et la question?
On va bien s'amuser ca c'est sur

Oulala!! 5min !!
*saute partout*

moi je suis normal !
humm c'est moi ou je suis le seul garçons ?

Oulala!! 5min !!
*saute partout*

Je suis prête et j'ai hâte de commencer le jeu.

c'est pas toi Akles! mdr
Enfin pour l'instant on est que 4! j'espère que les autres vont pouvoir venir

Bonsoir à toi Laetidjib

Bonsoir Laetidjib

Aller les anges ont inspire et on expire! plus que 3 min

Bonsoir Laetidjib

Oula !
Je suis désolée pour les doublons, je ne sais pas ce qui se passe... J'espère que ça ne se reproduira pas à chaque fois !

salut leati !
qui veut des twix ?! *distribution a tous le monde*

Bonsoir Liliju, Celodie!!!
2min!!

1er énigme
"Je suis à la fois, le messager, le guerrier, et le protecteur. L'air est mon élément, et la lumière, mon domaine. Je suis Principauté, Puissance, ou Trône. Que suis-je ?"

coucou à tout le monde !!

Je pense à un ange et vous?

Salut arwen

bientôt 100 pages !! ^^

Alors les anges une idée?

Dieu?

Dieu un geurrier?

L'air est mon élément c'est quelque chose qui vole!

Je dirais l'ange aussi, Lili