Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui c'est vrai qu'elle était en transition! *met la main en visiere et observe le retour d'aline*

Voui Imaginareum de Nightwish (un groupe finlandais) réalisé par un des musicien j'ai nommé le plus grand, le plus talentueux, le plus majestueux, le plus merveilleux .... Le plus grand Géni de tous les temps : TUOMAS HOLOPAINEN !!!!!!!! *s'effondre*

Rooh Maitresse Nono ce n'est pas gentil de laisser votre disciple dans l'ignorance et ça ne le fait pas ! ^^
Good Luck Aline.

Tu peux le faire Aline !!! :D

*saute saute saute saute saute saute saute sur le corps de Aby et approuve tout ses moindres mots*

Ah je connais Nightwish, j'aime bien !

Brave Merry!!!

Quand il faut y aller...

Bonsoir, petits angelots !
C'est partie pour l'épreuve collective, et la première partie à savoir, la question !
J'ai joué le rôle d'Azazel mais pas dans Supernatural, pourtant, j'ai bien joué dans un épisode de la série. Qui suis-je ?
Pour rappel, vous avez un seul essai, alors, prenez votre temps ;)
N'oubliez pas d'indiquer mon pseudo dans le titre du message de validation de votre réponse. Bonne chance !

On te soutiens Aline!!! *sort les pompons et fait la distribution*

Ah c'est bien alors, t'aimes SPN et Nightwish, t'as tout compris à la vie !!! J'avais envi de faire une blague stupide en te demandant si t'avais free ... (elle a free elle a tout compris) mdr

J'ai trouvé la devinette !!!! enfin charade !!!

J'ai le duel j'ai le duel!!!!
Damn pourquoi c'est jamais à moi quand je trouve :(

Faut que je m'absente quelques instants je reviens vite !!

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii la charade trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile *saute saute saute*

Ouai pareil pourquoi je n'ai pas eu ça au lieu d'un anagramme pourrie la dernière fois snif ^^.
AU moins dieu le truc sur Free, Aby c'était quand comment dire, vraiment, vraiment naze et je vais l'avoir en tête maintenant mdr.

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah on a le duel!!! *saute saute saute* =D
La question mainteannt!

La question de l'épreuve collective a été postée page précédente, au passage lol.

On est trop bonne !! Bravo Aline et pan dans les dents, les démons !

coucou, désolé, j'avais prévenu que j'aurais du retard

J'ai trouvéééééé ^^ merciii

Yay Aline!!!
Dlo ; on cherche on cherche mais c'est pas facile!!

Lol ok, j'ai cru que vous l'aviez zappé en fait, vu tout les messages qui ont suivi ;)

J'ai trouvé un truc sur internet: Azazel est un personnage de fiction, super-vilain appartenant à l'univers de Marvel Comics... je ne sais pas si ça peut aider.

Il y a avait aussi le film Fallen mais l'acteur jouant le rôle n'a pas joué dans SPN donc je pense que la réponse est en rapport avec le comic de Neil Gaiman.

J'ai trouvé le collectif !!!
c'est Hal Ozsan, il joue Azazel dans Fallen et c'est le sorcier dans le 507 !!!!

J'appel Lestat pour le deuxième duel svp

On propose ça ?

Go Lestat !!
Ca vous va comme réponse pour le collectif les filles? je suis sure de moi mais au cas ou vous voulez vérifier : ICI

Bonne chance Lestat