Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YAY, Vive les êtres célestes!!!! Nos game skills ne sont point rusty!!! =D

D'accord Chef ma patronne Nono !! xD
D'ailleurs pour les jockers, on demande juste la réponse à notre équipe ou ya différents jocker comme le 50/50 l'appel à un ami et le vote du public ? mdr

Merci pour les réponses :)
J'ai un peu peur des duels mais bon, je vais faire de mon mieux, je ne suis pas très calé SNP mais je vais faire ce que je peux pour mener à bien mon équipe quand ce sera mon tour :)

Mdr, tu regardes trop de jeux télévisés touah :p

Hum, je dis des bêtises en plus, donc non les lettres ne sont pas dévoilées à tous, seulement à l'équipe gagnante du duel. -_- C'est noté sur ma fiche en plus lol, je me suis embrouillée désolée.

Ah non même pas !! Je regarde que SPN !! lol

Pas de soucis, je nous fais confiance, nous sommes divines et célestes! ON VA TOUT RAFLER!!!!

Imagine ma Nono qu'on perde .... Ca serai ta première fois ! xD

Mdr, pauvre Dlo débordée!
Aaakay, donc c'est encore plus hard alors! =p

j'ai aps compris l'histoire des joker. Help?

ON NE VA POINT PERDRE!
Optimistes que nous sommes! Et divines et célestes, et indestructibles et parfaites!
*gonfle comme la tante Marge*

Les jockers sont la pour aider celui qui fait le duel. Il demande de l'aide à son équipe mais justement je sais pas si on demande juste comme ça ou si yen a plusieurs

*regarde Nono gonfler et s'envoler* Goodbye Buddy !!!

Mais on a combien de joker? Et on perd des points en utilisant le joker?
Mdr Onnen, tu vas plus rentrer dnas tes bottes ;)
Mince j'ai envie de regarder skin maintenant mais j'ai prêté mes dvd :/

Kate, quand ce sera à ton tour sur le duel, et que tu galeres sur la question, tu pourras venir nous demander ici de l'aide "gratuite" à l'aide d'un joker!

Mais on a combien de joker? Et on perd des points en utilisant le joker?
Mdr Onnen, tu vas plus rentrer dnas tes bottes ;)

Les jokers servent effectivement à faire appel à son équipe lors du duel.
Les 3 premiers appels sont gratuits. Au-delà, ils vous coûteront des points.

Non Kate, d'après ce que j'ai compris, on a 3 jokers, et apres on perd des points chaque fois qu'on redemande!

Et tu as 3 jockers ! Après tu peux demander de l'aide mais ça te fait perdre des points

Désolée du doublon :/
Donc le joker est gratuit c'est juste que ça fait perdre du temps parce que c'est un duel de vitesse?

Ha!!!
Ca y est j'ai compris. Je pense ^^

Ah bah voilà, l'emperesse a parlé! :p

Ah et c'est 3 jockers pour une soirée ou pour toute la durée du jeu ?

Rien a voir mais vous avez vu que Jensen est en gros plan sur la bannière de l'hypnocup? :D

Voui tiens, comment ça marche quand on veut demander un joker? Ca pause tout le duel, ou oui ça fait perdre du temps pour celui qui demande?

A mon avis, toute la durée

*court regarder*
Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perfection te voilà!!! Il y était pas tout à l'heure! *.*

Mdr pauvre Dlo ! xD

Ah mince, toute la durée du jeu?! Ah voui okay, ça me semblait bien facile lol!

Je dois filer aussi!
Bye bye mes anges!! A la prochaine victoire! ;)