Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sais pas par contre si y a un dossier dessus...

c'est pas chez balthy, pas dans le 603 je vais voir seb puis les anges

Et dans le résumé ou les scripts du 603 ya rien ?

rho ça rame à mort chez moi, mon père encore être en train de regarder des trucs interdit au moins 18 ans sur son deanateur...--'

Ya pas un truc avec les armes du paradis ?
Ou le 615 avec virgil et la clé pour trouver les armes ?

.
Le Frappeur au Marteau

Grâce à sa main-marteau, il brisera toutes les contraintes de la partie et annulera ainsi toutes les attaques. Les points perdus, par exemple, seront retrouvés.

ptdr lest! bon c'était chez seb lol! mais jigsaw

Ah ouf c'est pas le guerrier ! Je l'attend celui là ! mdr
Bravo schumi !!

.
L'Homme-Tronc

Il vous permettra d'envoyer deux membres de votre équipe sur les traces de l'item, à la partie suivante.

*sort sa hache au cas où le guerrier se repointe à nouveau*

Ca marche pas sur la partie precedentes !? Rho dommage!!!

cool!!!! je continue

ah ça c'est bien^^
*fait un calin à l'homme tronc*

Oh oui l'homme tronc !!! Bravo schumi continu comme ça !! ^^

Ok demain tout le monde sur le pont alors !!!

ca rame chez moi!! pas chez vous?

Euh non ça va ! Vas-y schumi tu vas tous les faire ! mdr
C'est pas grave tant que c'est des gentils ^^

Meuh vas y Schumi !!! Vas y Schumi !!!
*agite les pompons*

Le Guerrier Impitoyable

Il est presque impossible de lui échapper... Presque ! Vous aurez une chance, et une seule de ne pas subir le supplice qu'il vous infligera. Vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 4. Si Castiel se trouve derrière le numéro que vous avez choisi, alors, le Guerrier Impitoyable repartira d'où il est venu. Sinon, paix à votre âme. La partie devra malheureusement s'arrêter là pour vous.
BWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Meuh cet fois il ne peux rien contre nous ah ah ah !!!

screugneugneugneu je vous laisse choisir

Ah NON NON NON ET RE-NON !!!!! Pas la peine de tirer un numéro on sait qu'on est déjà morte ! mdr
juste une question (que je dois sans doute poser à chaque fois) : POURQUOI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ???????? *pleure*

le 4...?!

Et le frappeur de marteau il doit bosser là !!!
allez le2 schumi !

Ah voui c'est vrai on a le frappeur du marteau !!!! *siffle son frappeur*

3 ou 4, on a fait le 1 et le 2 ^^

non le marteau marche contre les attaques des autres équipes, pas contrele guerrier de m*****

tu crois que le frappeur de marteau marche pour le guerrier?! hum...*se gratouille le menton et songe sérieusement à lire les règles au moins une fois avant la fin du jeu*

Damn it vous avez le frappeur au marteau, il vous protège marde marde marde, continuez mes angelots continuez