Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais punaise il m'agace lui !!!!! C'est pas possible !! Ca fait combien de fois qu'on tombe dessus déjà ? 3 ou 4 fois ? ^^

alors c'est pas bon
*pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure*
*pense a se pendre avec du papier toilette, ca fait moins mal*

le contraire m'aurait étonné...!!
bon ben j'en profite pour faire une micro sieste!!^^
*enfile son trench de nuit, sort son doudou et s'affale sur le canap'*

3 je crois et à chaque fois il jous dégomme! on est pas prete de gagner au loto, c'est moi qui vous le dis lol!
*donne des mouchoirs à tout le monde et sort son gateau vert pour remonter le moral*

Désolée pour vous, vous n'avez décidément pas de chance avec le Guerrier. :/

hum, il est joli mais je le préfère avec deanou accroché dessus!!

*attrape l'épée et tranche la tete du guerrier implacable avant de lui transpercer la poitrine à 50 reprises*
aaaaaaah ca fait du bien!!!!! saleté de guerrier tiens! quand je dis que j'aime pas les militaires lool
en tout cas on avait bien joué, comme d'hab! on a jusre pas de pot c'est tout

Tant pis Dlo, c'est pas grave !
on aurait pas pufinir premiers de toute façon !

Si on aurait pu !!! On a fait hyper vite, je paris qu'on était dans les premières !
*recolle le guerrier et le prépare dans sa salle de torture spécial vilain guerrier*

Pourquoi les autres équipes tombent jamais sur lui ?? mdr
Je crois que c'est de ma faute, j'ai la poisse avec moi, mais je vous avez prévenu au début du jeu !! ptdr

C'est pas grave Aby, te prend pas la tête !

Ah non je me prend pas la tête ^^ Mais je songe à marcher dans une crotte de chien demain pour avoir de la chance ! ptdr

c'est clair qu'on était bien parti mais on se rattrapera dans la deuxième manche :))
allez on croit en nous!!!!

Oui vive les anges !!!!

ptdr aby... c'est comme tu le sens! c'est le cas de la dire
*se tord de rire devant son jeu de mot pourri*

mdr oui oui je le sens !! XD

argggg je crois que mon ordi aussi a choppé un virus! il arete pas d'ouvrir une fenetre pour que j'nstalle je ne sais pas quoi alors que je ne lui demande riebn... et du coup ca bloque mon clavier!!! ca déconne trop chez moi pffff
on choisit quel chiffre pour la partie 2?

*se bouche le nez*
Et bé... Okcomme tu lesens !!!

Oui le 2 ça va.
Tu pense pouvoir chercher pour la 2ème partie schu ?

j'espère qu'elle va bientôt finir la première partie, là je suis en train de m'endormir sur mon clavier

*souleve une paupiere de Lest pour voir si elle est toujours en vie*
ah ben oui c'est bon! elle dort juste profondément
*dépose une couverture sur lest et mets son doudoudean*

Sinon tu peux aller te coucher Stat, on t'en voudra pas si tu vas dodoter !! Je pense qu'on pourrait se débrouiller à 3

oui on comprends lest! si t'es trop crevée va dodoter c'est qu'un jeu tu sais!
oui je peux chercher c'est juste ke clavier qui déconne... je peine pas à passer dune page à l'autre..

nan, je vais tenir jusqu'au bout!! *prend un dizaine d'LSDean pour se réveiller*

*ouvre la bouche de lest et verse la cafetière dedans*
tiens ca va t'aider! :)

lol aujourd'hui, un des monstres qui sert accesoirement de fils à une amie m'a encore arraché une touche...snif!!

T'as le droit à une centaine de paquet de chocodean si tu t'endors pas ! ^^

eurk pouah!!
aime pas le café!!
*vide un tonneau de pn*

faut l'attacher ce petit garnement!
bon elle commence bientot cet partie 2????