Participe à la discussion Photos - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

si c'est de la saison 5 je ne l'ai pas encore vue

C'est pas dans la saison 5 car je sais que tout le monde ne l'a pas vu.

le 301

Ben voilà c'est bien celui-ci bravo à toi !

C'est pas mini Dean dans le pilot ça? Quand il regarde la maison brûler juste avant que son père le prenne dans ses bras

si c'est bien sa a toi de relancer

le 209

le 210 je me suis tromper

C'est ça! Pour le 210

oooooh ça je reconnais c'est mon episode prefere le 3.03 black day at black rock!!!!!

oui c'est sa a toi

Chers chasseurs, j'ai déjà expliquer plusieurs fois comment il fallait placer les images, afin qu'elle ne déforme pas la page. Lasse de recommencer à chaque fois, je supprimerais toutes celles qui déformeront le topic. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et je vous remet de nouveau les explications, si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter...
Pour éviter de déformer le topic :
N'hésitez pas à utiliser la touche Prévisualisation en bas à gauche, pour voir si la photo n'est pas trop grande, il faut juste regarder que la ligne de droite soit bien présente. Exemple d'une image qui va déformée la page ici et exemple d'une image qui ne va pas déformé le topic ici
Bonne continuation et amusez vous bien chers chasseurs :-)

salut j'avais une foto de prevu mais internet n'arrete pas de beuguer et j'arrive pas a la poster. donc pour ne pas retarde le jeu, que qq1 relance a ma place!!
desolée

le 301??

oui c'est le 301 a toi de relancée

Tu nous fais une p'tite relance oreli ??

désoler pour le retard j'avait pas vu :)
alors voici la nouvelle :

Dans le 122 ??? j'suis sur a 40% ;-)

Moi je dirai le 222

oui oui jess c'est ça a toi :-)

Une petite relance Jess?

Comme Oreli, j'avais pas vu :-P
Donc:

le 205 simon said ??

Oui, c'est ça. A toi !!!
Trouve nous en une bien dure. xD

ok ok je vais faire de mon mieux lol je vais chercher et je revient ^^

bon j'ai trouver je pense quel est bien corsé^^