Participe à la discussion Photos - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non ce n'est pas celui-ci.

le 108 Bugs ??

Oui Oreli c'est bien ça bravo à toi

merci kim !
en voici une autre :

le 311 ??

le 314

non et non :)

Le 118 ???

non plus

le 316 ???

le 308 ??

non et non ...

C'est pas le 409? Quand Sam lui raconte son aventure avec Ruby et qu'il lui dit "Sam, too much details [...] now I feel durty"?

non kate mais tu est dans la bonne saison :-)

C'est déjà un bon début ^^
Je vais chercher ecore un peu ce soir alors :)

le 414 Sex and violence?

non ...

418 The monster at the end of this book?

non je te met ceux deja proposer : 409, 414, 418 :)

le 406 Yellow fever? (je vais tous les faire y'en aura forcément un juste...et ce sera le dernier...forcément ;) )

non mais tu n'ai pas loin :)

Pas loin en terme "numérique" ou pas loin, j'ai de moins en moins d'épisode à tester? lol
Le 415 Death takes holidays? (si c'est numérique j'en qui loin mais bon)

xd:) non c'est pas celui-la , je parler bien en termes numerique dison que le 406 n'est pas loin de la reponse :)

Le 407?! Je suis presque sure cette fois mais c'est embêtant on peut pas se fier à ses vêtements, il est toujours habillé pareil!! sa chemise "verte" il l'a porte tout le temps lol

juste au cas ou je me sois trompé de numéro je parle de "it's a great pumkin Sam Winchester"

ouiii !!! c'est ça , et c'est vrai qu'avec dean on peut pas se fier ni a ses vetement ni a sa coupe de cheveu , alors qu'avec sam moi jme repert a ca coupe de cheveu. :-)

Ouai!!! Pour Sam aussi je regarde la coupe et pour Dean son visage, il a...murit au fil des saison (comme Sam d'ailleurs). Mais une fois la saison trouvée, c'est dur parce qu'on n'a aucuns indices...

oui tout a fait d'acord dean a pas mal murit depuis les premier episode ( je le trouve d'ailleur de plus en plus mignion lol :)) mais meme en sachant la saison on rame bien quand meme :-)

Alors, changeons un peu des frères. La saison ne devrait poser de soucis à personne mais vous ne pourrez pas vous référer aux habits ;)

Le 407 ?