Participe à la discussion Photos - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le 120?

Toujours pas ^^

Le 208 peut être???

Alors peut-être le #216 : Roadkill ?

Nope vous z'y etes pas encore...^^
Elle est si dure que ça la toto ??

Je passe par là et je tente ma chance le 307 ?

Bouh elle est pas si dure, ben on voit que ce visage d'ange donc c'est dur lol
Peut être le 122?

Mdr bibou voui j'avoue, mais perso j'ai que tres tres peu de mal a differencier les differents Deans des differents episode (wow quelle belle phrase mdr) Pour moi il est unique dans chaque scene, je le reconnait souvent direct! *en mode auto-congratulation* mdr ^^
Bref, c'est non pour toi, non pour madie aussi ^^
Et mais rooooh elle est facile pourtant!! *met des cornes de diable et rit comme la sorciere de Blanche Neige*

Dream A Little Dream Of Me peutn être?
euh bibou je sais que j'ai le titre à faire, je vais m'y coller promis mais je suis overbookée ces tps-ci, je cherche pendant que je fais à miam :)

Et nope moumoutarde ^^
Hihi tu fais tes annonces ici toi?! xD

oh ou le 401?

Noooooon !!!
Mais un indice: Tu te rapproches! :D

le 402?lol

Mdr ♪ touuujouuuurs paaaaaas !! ♫ xD

bon le 405? mdr

dsl je trouve plus là, c'est mon avatar qui fait ça:P

Nope il est pas en black&white xD
Et voui il est super mignon ton avatar!! C'est qui? Mais c'est pas Dean. *s'assoit par terre et croise les bras et les jambes* lol

oh merde je m'a trompé de zépisode, bref le 410?
mon avatar c'est alexander skarsgard, qui joue dans true blood:D yum!

Voui mais meme, c'est toujours pas ça lol ^^
Et voui il est assez yummy j'avoue... Mais c'est pas Dean!!!! xD

voui voui c'est pas Dean mais tu devrais être heureuse, je le préfère à Dean lol ça t'en laisse plus pour toi hihi
alors le 403?je vais tous les faire!mdr

Je dis pas le contraire je le reconnais très souvent moi aussi c'est Dean nan mais oh?? lol mais la je vois meme pas sa coupe de cheveux mdr.
Bon je sais pas le 204? mdr
Sinon un petit indice serait le bienvenue lol

Haaaaaaaaaan tu le preferes a Dean ??!!!!
SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr et ben nous c'est toujours pas le bon xD Fais les tous mon enfant fais les tous ^^ (je parle des episodes, hein!!) xD

Mdr bibou meuuuh tu te bases sur les cheveux pour le reconnaitre?!! xD (bon j'avoue je fais pareil la moitié du temps xD)
Et pour l'indice maieuuuh j'en ai deja donné un, demande a moumoute c'est vrai!!! lol

pffffffff le 406?lol
et oui je brûlerais en enfer je le sais mais Alex est au top dsl mais Deanou reste Deanou, irremplaçable:D
et moi je dis bibou que c'est pas sa tête de jeunot à notre deanou!

Mdr nono
SACRILEGE comment moumoute??? NOOOOONNNN tu peux pas le préférer à Dean non non et non ptdr.
Ah ben j'avais pas vu lol, ben le 419 peut être?

Et non moumoute ^^
Mdr meuuuh on sait tous qu'on va tous finir 'downstairs' lol, tu t'avances pas a grand chose là xD
Et mais voui t'as raison, Dean c'est DEAN !!!! *tape des mains*
Et vouai c'est meme pas sa tete (son regard surtout?) des 1eres saisons lol ^^

et si bibou je peux lol, sérieux je craque!!!

Voui bibou alors je suis trop d'accord!!! BLASPHEMY!!!! Comment oses tu faire des infidelités a Dean moumoutarde !!!! Namého!
Et nope nope bibou toujours pas!!

Paske Dean lui te fais pas craquer ???! *pleure*
mdr

oh pleure pas nono, notre relation avec Dean commencait à être vieillote mdr, je change d'horizon c'est tout hihi
oups je crois que je t'ai achevée cette fois mdr