Participe à la discussion Photos - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le 409 ? le 410 ?

Non et non !

le 413 ?

Non

ta pas un indice s'il te plait ?

Saison 3

le 302 ?

Déjà dit, donc c'est non !

dsl pas vue alors le 306 ? le 307 ? le 308 ?

C'est pas grave. Tu as donner la bonne réponse mais il faut choisir le quel parmi ceux qui tu viens de proposer !

le 306 ?

Oui c'est ça bravo à toi de relancer !

Le 415 !!!!!!!!! Death takes a holiday ^^

oui c'est bien sa a toi de relancer

Yaaaaayyy !!!!
Alors voila voila !! :)

414 sex and violence

Alors, Nono? C'est ca?

le 412 Criss angel is a douche bag ??

bon ben je croi ke ta gagné Oreli! ^^
a Nono de confirmé!

Lol on verra bien avec Nono le razmosadique xd
Mais si tu veux Dean relance le titre je doit le relancé mais j'ai déjà le défi en cours alors vas-y :p

Non, c'est toi qui a trouvé. Et si tu vas dans ce sens, je m'occupe de la devinette. Alors on est à égalité. lol!
Vas y, je t'en pris.
Je suis au 1er jour d'une devinette qui va mettre du temps je pense. Quant à ton défi, c'est pas facile. Vas rajouter un indice stp. :-(
^^

lol égalité parfaite xd!! ok alors comme tu veux :p je vais en trouver un enfin essayer qu'il soit pas trop simple non plus faut bien vous faire ramer un peux lol
donc pour le défi j'en cherche un et je vous met je vois qu'il vous donne de l'exercice neuronnale xd!!

Oublie pas de mettre une photo non plus. Mais attention! Parce qu'avec ton esprit tordu, tu serais capable de nous mettre une photo cherchée au fin fonds d'un épisode qu'on n'a pas l'habitude de penser.

ptdr j'attend de voir si c'est ça déjà, mais au cas ou je sais pas si je pourrais retenir mon esprit si tordu j'y peux rien il prend le dessus a chaque fois j'aime vous faire ramer lol et c'est un peux normal pour une SA xd

Une SA?

Lol SA = sadique annonyme bien que annoymes soit pu tellement vrai xd

mmmhhh
*avec les yeux sadiques*
ok!
aurais-je enfin trouvé un groupe de thérapie? lol ^^

Mdr *regarde...ho! un amis sadique * xd
Ba oui! joint toi a nous! surtout qu'on est plein dans ce cas toute une famille lol ont a même des mini nous pour la relève lol

HAHAHA
C'est bon alors, la race des sadiques ne s'eteindra pas avec nous. Lol!