Participe à la discussion Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un N ?!
Un énorme instant de panique, je dirais même ! Mdr Mais maintenant, je suis rassurée, je l'ai gardé un moment sous mon nez, puis je l'ai rangé dans un endroit sûr. En espérant me souvenir de cette cachette au moment venu. Mdrr

"SHO _ L _ WE _ _ _ _ HE L _ _ H _ S AN _ SYN _ _ P W _ _ AR _ OF O _ AN _ _ AR _ S _ _ E OF _ HE _ OON ?"
lol cette convention est deja en train de nous faire perdre le tête ^^ rohlala c'est dans trooop longtemps maiii

un D

"SHO _ LD WE D _ _ _ HE L _ _ H _ S AND SYN _ _ P W _ _ ARD OF O _ AND DAR _ S _ DE OF _ HE _ OON ?"
ça devrait plus être trop dur la, non?

Un I ?

t'es sur que t'as pas oublié des lettres parce que la lettre toute seule me perturbe?

"SHO_LD WE DI_ _HE LI_H_S AND SYN_ _P WI_ARD OF O_ AND DAR_ SIDE OF _HE _OON ?"
En fait ya pas de lettre tte seule c'était plutot des espaces en trop ^^

Après une très longue réflexion casse-tête ^^, je propose : Should we dim the lights and sync up Wizard of Oz and Dark side of the moon ?

AAAAh il me manquait Oz je voyais pas du tout ce qu'il pouvait y avoir après un o tout seul ! Mais tampis pour moi, félicitation si c'est ça! :)

VOUIII !!! Alona c'est ça ! Et maintenant, comme dirait mon petit frère (imaginer la petite voix) : à ton tour !

:D Je relance donc :
"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _"

un R ?

Un E

En fait, je viens de me rendre compte que j'avais fait une grosse gaffe. J'ai relancé avec une réplique de la saison 5 donc ce n'est pas très juste. Vraiment désolée. Je relance avec une autre, c'est mieux ! ^^
"_E_ _, _ RE_'_ _ _ _ _ _ _ _E_ _N_ _ _ _ _ _ _E _ _ _ _ _"
Et du coup, j'ai quand même pris en compte les lettres que vous avez déjà proposées. :)

un A ?

"_E_ _, ARE_'_ _ _ _ A_ _ _E_ _N_ _ _ _ _ _ _E _ _ _ _ _"
:)

un L ?

Un T

Un H?

euh... c'est pas:
"Well, aren't you an obedient little bitch" ???

Oui, oui, c'est bien ça ! :)
Bien joué, à toi.

Ouahh chui trop forte! (ouioui je suis tres modeste lol)
Alors j'en ai 1:
"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?"

un T

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' _ _ _ _T _ _TT_ _ _ _ _ _ _ ?"

un R

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' R_ _ _T _ _TT_ _ _ _ _R_ ?"

Un L ?

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ L_ _ _ _ _ _ _ _ _ _' R_ _ _T _ _TT_ _ _ _ _R_ ?"

E ?

"_ _ _ _ _E_ _ _ _ _ _ _ _ L_ _ _ _ _ _E _ _ _' RE _ _T _ ETT_ _ _ _ ERE ?"