Participe à la discussion Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un I

Un B

un R ?

" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'T WA _ K E_ _ _ _ _. _ _ _'RE _ _ _ _ A _ ET _ _ ABB _"
Pas de I

un D

" _ _ _ _ _ _ _ D_ _'T WA _ K E_ _ _ _ _. _ _ _'RE _ _ _ _ A _ ET _ _ ABB _"
Pas de I

un O

Sa y'est j'ai eu une illumination !!
"you guys don't walk enough. you're gonna get flabby"
lol toujours le mot pour rire lui...

Toutes mes félicitations onnen à toi de jouer !

Merci, merci lol, alors,
"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ?"
A vous de jouer ^^

Et beh il est long celui là !
Un E ?

"_ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ E _ _ _ _ ?"
C'est vrai que c'est long je me rendait pas trop compte sorry... :)

Un R ?

"_ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R _ _ _ _ E _ _ _ _ E _ _ _ _ ?"
Ouah jviens juste de me faire la peur de ma vie la je retrouvait plus mon ticket pour la convention O.o Parce que le perdre le 1er jour, faut le faire... mais c bon, je L'AI !
Bref je suis parti dans le Hors sujet moi ^^ faut pas m'en vouloir c'est l'effet de "l'apres-panique" xd

un A
respires,respires lol!!!

"_ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A R _ _ _ _ _ A _ _ _ _ R _ _ _ _ E _ _ _ _ E _ _ _ _ ?"
Oui sa va mieux je commence a m'en remettre... :D

un Y ?
Alala faut pas se faire des peurs pareilles !

"_ _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ A _ _ _ Y _ _ _ _ _ _ _ A R _ _ _ _ _ A _ _ _ A R _ _ _ _ E _ _ _ _ E _ _ _ _ ?"
oups j'avais oublié un des A ^^

un W ?

"_ _ _ _ _ _ W E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ A _ _ _ Y _ _ _ _ W _ _ A R _ _ _ _ _ A _ _ _ A R _ _ _ _ E _ _ _ _ E _ _ _ _ ?"

un O ?

"_ _ O _ _ _ W E _ _ _ _ _ E _ _ _ _ _ _ A _ _ _ Y _ _ _ _ W _ _ A R _ O _ O _ A _ _ _ A R _ _ _ _ E O _ _ _ E _ O O _ ?"

un H ?

"_ HO _ _ _ WE _ _ _ _ HE _ _ _ H _ _ A _ _ _ Y _ _ _ _ W _ _ AR _ O _ O _ A _ _ _ AR _ _ _ _ E O _ _ HE _ OO _ ?"

un P ?

Un S

"SHO _ _ _ WE _ _ _ _ HE _ _ _ H _ S A _ _ SY _ _ _ P W _ _ AR _ O _ O _ A _ _ _ AR _ S _ _ E O _ _ HE _ OO _ ?"

Un F ?
Onnen, j'ai fait la même ce matin. J'étais là : Mais p*tain, je suis sûre de l'avoir imprimé ! Mais il est oùùùùù ?" Et en fait, il était dans mon classeur de cours ! Mdrr

"SHO _ _ _ WE _ _ _ _ HE _ _ _ H _ S A _ _ SY _ _ _ P W _ _ AR _ OF O _ A _ _ _ AR _ S _ _ E OF _ HE _ OO _ ?"
Mdr Alona comme on dit les grands zesprits se rencontrent :) Grand moment de panique, non? parce que moi en l'occurence j'étais "dans tout mes états"
Wow 'en l'occurence' je parle bien moi ce soir, je me surprend moi même ^^
Bref c'est bon on a nos pass, gardons les bien a l'abris... (ça y est je recomence à bavasser.. :) )

un L ?