Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho sorry Oreli ( je suis fatiguée lol)
mes petites soeurs font leurs études à la fac d'Amiens^^

Val : super ! surtout Brice Hortefeux, c'est la classe mdr.

chez moi ya un chateaux plutot une ruine pas mal non mdr non mais comme dit lovely ya des truc quand meme^^
lo: a oui didon vous avais vu du monde!!!

Lovely : oui on cherche un gîte entre autre. Ains d'avoir une autre idée de logement.
Val : Nina aussi habite à Montpellier. Mais y'aura rien de près de tout le monde. A moins de prendre en plein centre de la France
Lili : justement j'allais te dire : "ho t'habite à Jambon!! Trop drpole, cochonne jusqu'au bout"

oui amiens je connais^^ c'est pas trop loin de chez moi tu connais st-quentin alors?
c'est pas grave lo ou lili ça se ressemble^^

val ah oui sympa les gloires locales !
ah et j'ai oublié laure manaudou qui a habité chez philippe lucas dans la même rue que ma grand mère ! résultat la piscine de melun porte son nom ! et je crois que thuram a joué en junior à melun aussi ! mais c'est dingue en fait mon coin est vachement fréquenté m'en étais pas rendu compte !

lol Oreli ouai enfin je connais pas toute la picaride mais vers chez moi je sais que c'est très visité ( pourquoi? je sais pas !mdr) , en plus il y a un center parc qui vient d'ouvrir juste à coté!!

Désolée ça a bugué, j'ai raté un train lol
Val : c'est clair qu'hortefeux c'est la classe... Chez moi y'a Vincent Canta (noir désir) et Cabrel (accent accent lol). Et surement d'autre ùais dont j'ai plus le nom là dessuite.
Lili ; super les chateaux hantés ^^

ouais dlo t'as vu nos stars lol on a aussi Audrey Tautou qui est de la région
kate c'est vrai au centre ce serait peut être équitable pour tout le monde non? personne est du centre ? lol

Lovely : je savais pas que y'avait tant de monde en Picardie!

ok Kate je vais me renseigner alors si vous voulez
Oui je connais Oreli^^

cochonne jusque dans l'ame XD
non lovely je plaisante bien-sur la picardie j'aime^^ et c'est sur que c'est pas trop chère normalement^^

je vais cherché aussi^^

Ben la Picardie c'est loin pour celles qui habitent le sud (Nina, roro et moi entre autre...et Val aussi non?) mais bon...si ça vaut le coup, why not? Ha moins que ça gène beaucoup les filles.
Bibou aura peut-être aussi des bons plans près de Lyon

kate: ba dans ma ville il y a la cathédrale qui est célèbre et c'est un lieu historique ( 1ère GM) donc c'est beaucoup visité, et il y a beaucoup de châteaux aussi

Moi je ne cherche pas vers chez moi c'est inutile mais si vous avez des régions en tête, je regarderai aussi

Lovely ; je ne savais pas. Maintenant e sais :)

Bon les filles mon oeil fait de plus en plus des siennes donc je vous abandonne ! A demain !! Good night !

kate: ouai c'est sur ça dépends se que vous cherchez exactement ? parce que pour c'est très touristique mais il y a pas d'endroits "branchés" pour jeunes! mdr

Bonne nuit Lo. Il me tarde de voir tes photos surprises de demain!! Dors bien :)

oui c'est sur que ça va leur faire une trotte :/
moi dans mon chateaux napoléon c'est déguisé en maçon pour s'echapper il y etait prisonniers, donc ya de l'histoire quand même lol

;) Kate ravie de t'avoir appris quelque chose ^^

On ne cherche pas un endroit branché mais un lieu pour se réunir :) Enfin, je ne pense pas. En tout cas moi je ne cherche pas ça. Un endroit avec une télé, un lecteur dvd (pour des dvd spn lol) et des lits. Et une cuisine. Et voilà lol. Je sais pas ce que les filles espèrent par contre

ben l'auvergne est un peu au sud du centre mais c'est vrai que la picardie ça fait déjà loin alors pour les filles du sud :s

Tu as un château Oreli?? xpdr

bonne nuit lo, a demain :) hâte de voir les tof^^

Coucou les chasseus, comment sa va???

kate je ne suis pas sure qu'elles seront toutes surprises mais vu que c'est le 100e je veux mettre tout le monde à l'honneur !

Apparemment chacune de vos région à son histoire. Moi je ne connais pas l'histoire de la mienne :( J'ai honte lol. Je sais juste que là ou j'habitais avant (et pas loin de chez mes parents); y'a la ligne de chemin de fer qui s'éparais la zone libre de la zone occupé pendant la 2nd GM. On habitait à la limite de la zone libre avant. Seule anecdore historique que je connais

mdr oui je suis la duchesse de ham XD non mais le chateaux de la ville mdr
ba moi je sais pas :/ c'est vrai que pour le sud ca va faire loin :/