Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon j'ai du mal à vous suivre ce soir!!!
donc je pense que je vais vous laisseril se fait du tard mine de rien^^
perso je suis du 02 picardie ( soissons plus exactement) mais je vis à Lagny sur Marne en Seine et marne ( 77 ) je sais pas si ça vous interesse mdr!!

je risque de partir aussi dans peu de temps jme leve aussi demain :/
comme dlo chez moi c'est pas que se serai chère mais ya pas grand chose les endroit ou sont les gite :/

Ou au dernier moment (pour le train). C'est difficile de savoir en fait quelle région est facile d'accès et pas trop cher en fin de saison. Déjà pas vers chez moii c'est clair! En saison c'est hors de prix entre l'espagne, le pays basque et la côte laissez tomber tout est cher partout (compréhensible d'ailleurs...)

dlo : ouai très sympa comme ville ! lol mais bon c'est à côté de la rochette où T. Parker a vécu quand il était gamin, y aussi le chateau de vaux le viconte pas loin non plus ou il s'est marié et euh y a aussi le mée où a habité pendant une plombe willy denzey ! mdr ! Mais c'est aussi là où habite Caroline de Monaco et oui c'est gosses allaient à mon collège ! Y a aussi Anna Gavalda qui habite à côté et le gamin qui a déjà écrit trois bouquin je ne sais plus son nom mais il est passé il y a peu au grand journal ! En fait y a du monde dans mon coin !

lovely soissons et a environ 50km de chez moi donc je connais vive la picardie mdr

Lol lili, pas étonnant que tu te rappelles pas le nom, en Bretagne y'a des noms chelous.

Bonne nuit lovely!
Lamoute ; moi aussi je préfère cet avatar. Dean et l'impala...humm ;)
Donc on abandonne la région parisienne, l'aquitaine dans son ensemble et...? Ca en laisse pas mal quand même mdr. Mais on peut aussi prendre une région ou aucun de nous habite. Non? Je pense qu'on peut aussi laissez tomber vers chez nina dans le SE, ca va être hors de prix aussi. Peut-être vers Nîmes, Arles tout ça?

bon je vous laisse les filles!à demain, je vais chercher demain matin pour les gites!good night!

Lo : lol ben ça donne plus envie dit comme ça lol.
J'ai de la famille en Picardie. Pas loin de Soissons aussi. En fait je suis la seule de ma famille qui soit née en Bretagne lol.

Mdr Lo, que du beau monde ^^
Dlo : oui c'est vrai quand Bretagne les noms sont...wow! Que les bretons qui peuvent retenir ça!

Bonne nuit lovely et lamoutal, bisous.^^

bye lamoute !
dlo oui avec tout ça c'est plus sympa comme coin ! lol

bonne nuit lovely !

Bonne nuit la vieille. A demain :)
Je pense que j'aurai pas le temps de chercher demain alors, j'avance un peu ce soir. Je cherche des idées :)

didon lo tu y est au courant mdr
mdr dlo c'est clair, puis surtout moi les ville et la carte de france c'est pas mon truc :/
bonne nuit lamoute dort bien a demain :)

bye lovely
kate oui du sacré beau monde surtout willy denzey ! mdr

lol Oreli tu es Dammaris les lys c'est ça??
aller tout le monde en Picardie!!mdr

Pareil lili, la géographie française c'est pas mon fort :/

Kate : et encore, même les bretons ont du mal desfois lol, surtout que y'a le nom de certains patelins qui à quelques lettres près sont les mêmes, ou qui sonnent pareils. Ca n'aide pas. :p

bonne nuit lamoute sorry j'avais pas vu !

Et pourquoi pas la Picardie? Ca fait près pour vous au moins :) Et même en saison c'est pas super touristique si??
Mdr Lo, oui Denzey, j'suis fannnn!! ;)

Je suis pareille. La géographie ça va. Mais la géographie française, je suis une vraie quiche lol.

En fait on esttoute pareil. Géo ça va mais pas française... on craint mdr

lovely c'est lo qui est de la bas^^ moi je suis de HAM dans le 80
et vous savais que le cochon me poursui partout je vient d'apprendre que ham veut dire jambon mdr

lili bah si tu veux T Parker quand il a commencé a être connu tout le monde dans le coin en parlait ! Caroline de monaco fait tout le temps des feux d'artifices difficile de la loupé, ma cousine a été dans la classe de son fils, Gavalda son ex mari est véto et a sauvé mon chien donc oui je suis au courant ! Ah j'ai aussi eu le fils balouzat (opticien) dans mon lycée

euh la picardie ça fait loin pour romarie qui est de Montpellier :/
chez nous notre gloire local : VGE et Brice Hortefeux et allez avec ça faites une réputation aux auvergnats mdr

Bonne nuit tout le monde!!
euh kate la Picardie c'est très touristique ( enfin ça dépend où mais Soissons par exemple il y a beaucoup de touristes!!) mais c'est pas cher du tout et il y a beaucoup d'auberges ( il me semble avoir vu le mot gîtes dans vos conversation!!^^)

la picardie c'est pas trop touristique mdr enfin on a des truc mais bon... aprés pour les prix de vais regarder tien :)

Kate : ben ça dépend où en Picardie.
Et c'est clair qu'on craint un peu du derche lol.
Lili : ben voilà, tu es destinée à être une cochonne lol. (Je te répond de suite à ton mp;))

lili tu savais pas pour Ham ?