Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

raaah t'imagines, mini Al avec une tétine et un air sadique! areuuuuuh !!

J'imagine bien ! Avec le "tut tut" de Maggie dans les simpsons en plus ! mdr

lol non évitez la chanson, elle va hurler je pense!
eh bien oui c'est une miniAl mais elle a les yeux de jensen biensur!

ELle a pris le petit + de son paternel alors ;)
Ben t'as qu'à dire qu eje chante mal tant que t'y est! Espèce de gratouille qui gratte pas!

oh que si qd je veux je gratte très très bien!

Et moi tu me gratouille plus? :'( Tu m'aimes plus? c'est ca? AVOUE!! Qui tu grattouilles à ma place!!
bouhouhou :'( :'(
(Nina: je veins de chater la chanson sur les paroles de Gregory Lemarchal, pas simple de se concentrer avec sa voix mdr. Mais elle rend nickel! Par contre je vais éviter de vous la chanter parce qu'elle monte un peu haut quand même :/ Plus que dans mon souvenir)

Me revoilou, vous allez bien ?

hihi SED oui je pensais un peu à Maggie en disant ça, le seul bébé qui manie les armes à feu!
et lamoute, bin c'est normal qu'elle aie quelque chose de Jensen! le mien quand il voit la photo de JDM en fond d'écran il dit "papa"!!! (véridique)

Coucou Dlo ! Oui et toi ?

nina : véridique?!
Dlo : tu nous a pondu un méga pavé sur la s4!! J'ai pas tout lu mais t'étais inspirée mdr

Hellooo Dlo! ça va??
oui kate j'te promets, je suis obligée de dire: meu non c'est pas papa, c'est Jeff! après il répète: Zeff? bin oui, Zeff!! lol

nina:c'est ton homme qui doit être content lol!
mais non ma mini qu'est ce que tu vas t'imaginer je ne gratouille que toi*croise les doigts pour que les autres ne crachent pas le morceau*
coucou dlo!banane et crème FOUETTEE pour toi? lol!

Oui ça va nickel.^^
Kate : oui, c'est ma saison préférée donc j'avais plein de choses à dire lol, et encore, j'ai pas tout détaillé, ça aurait pu être encore plus long.

mdr. Et Mr nina ça l'a fait rire?

Oh oui lamoute, mmmm, et bien fouettée la crème surtout *bave* XD

banane et crème fouettée (bien fouettée)!!
et lamoute, mon homme est au courant, et heureusement, a beaucoup d'humour lol!!
Dlo faut que j'aille te lire!!

attendez!maintenant que le pc est réparé je vais vous pondre des romans pour le débat et le sondage(enfin peut être pas celui de cette semaine dsl)

Et les SA, il est que 22h, même pas. Attendez un peu quand même mdr, oubliez pas que c'est les vacances ;)
Lamoute : snif c'est vrai *mine boudeuse*, tu jures, tu gratouilles que moi?? snif ;)

Lamoute : ben soit pas désolée lol, on vous met pas le couteau sous la gorge pour participer, donc vous le faites quand vous voulez ;)
Kate : han, ça veut dire que j'ai pas le droit à banane + crème fouettée ? snif... :'(

Nina nous a écris une super chanson sur le thème d'un SOS d'un terrien en détresse (de Starmania). Pour suivre faut prendre la vidéo youtube de Grégory Lemarchal qui la chante.
Elle est trop bien
J’manie le fouet
entre autre choses
Pour moi les anges
portent un trench coat
Voici le SOS d’une S.A. en détresse
qu’a pas vu l’dernier épisode
J'aimerais mieux traîner au road
Attraper des perches
J'voudrais voir les boys en slip
Servir mon banana split
au chaud sous ma couette
J’ai souvent l’esprit qui dévie
Je vénère Eric Kripke
J'ai comme des envies
De yaourt velouté
Je sens quelque chose
Qui m'attire qui m'attire, qui m'attire
Vers la trappe
Attention il faut pas m’chercher
J'balance des bouteilles de Vittel
Je lâche Alastair
et je décharge une Winchester
Le roadhouse est mon repère
J’manie le fouet
entre autre choses
Pour moi les anges
portent un trench coat
Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde
J’suis pas une nonne, je le confesse
Je suis une S.A – M.A.
J’aime botter des fesses
J'voudrais voir les boys en slip
servir mon banana split
ou sans rien sur le dos…

kate:promis juré craché si je mens je vais en enfer*sourire de jouissance intense*lol(bein oui avec Al ça va!)
nina:bon ça va si Zeff a de l'humour:)
je savais que tu aimerais dlo!

Dlo : non pas le droit...attend au moins 23h mdr. Courage!! (te passe la crème fouetté sous le comptoir, discretos)

Ptdr, excellent !
Bravo Nina !

Lamoute ; Je le Savais!! C'est fini entre nous!! J'irais me trouver une autre spontex...rose!! Elle sera plus belle que toi et toc!!

Kate : bon, puisque j'ai pas le choix, je vais attendre.... (Prend la crème fouettée... Merci ;))
Lamoute : oui tu sais ce que j'aime lol.

tout simplement énorme nina!!!tu m'épates:)

lol la spontex!! lamoute je crois que tu as fait du mal à notre minikate, excuse toi!!
Dlo c'est encore plus drôle si tu la chantes!! moi je me la chante depuis tout à l'heure lol - et merci kate ;)

Et depuis quand ça se gratouille entre SAMAOA hein ?

Je n'en doutes pas Nina, c'est ce que je ferais aussi lol.

Dlo : depuis qu'on a revu la pub spontex mdr.
C'est vrai que quand on la chante ça se calle nickel avec la musique. Et après on peut plus se le sortir de la tête!!! J'manie le fouet...