Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lovely : Oh Mon Dieu ! C'est pas vrai ?! Non je ne peux le croire ! lol
L'attrape-coeurs j'ai jamais lu mais il est sur ma liste. Entre les films, les séries, et les livres j'ai trop de trucs que je voudrais voir et lire lol.
Harry Potter j'aime. Les livres bien sûr. J'ai aimé les trois premiers films, surtout le Prisonnier d'Azkaban, que j'ai trouvé remanié de manière originale, mais après c'est parti en vrille, surtout à partir de l'Ordre du Phénix, et j'ai toujours pas vu le Prince de Sang-Mêlé.
Sinon pour en revenir aux livres, j'aime bien Anne Rice aussi. Je suis pas trop vampires en général, j'aime mais sans plus, mais Anne Rice j'ai aimé.

Le Journal d'un Vampire est aussi bien ! Enfin pour ceux qui aiment les vampires ! :P

Haa l'attrapre coeurs c'est le meilleur!!!
tu en douté encore Nina??^^
vous savez que c'était le livre préféré de Mark Chapman l'assasin de John Lennon?? je vu Chapter 27 il l'explique dedans !!
donc c'est sur on est des psychopathes les filles mdr!!
Journal d'un vampire perso je préfére la série pour le coup c'est un peu trop partit en vrille !!!

mdr Dlo normal que tu ne puisse pas le croire c'est pas vrai!!! lol
en fait je suis ta mère!!!
la princess Amidala

Bon je m'éclipse, je vous dis à ce soir, parce que les RL vont pas s'écrire tout seuls. ;)
Bisous les filles^^

Lovely : oh maman ! Comme je suis z'émue ! :') lol

J'ai pas encore vu la serie ! Mais je vais m'y mettre parce que tout le monde me dit qu'elle est bien ! ^^
Elle l'est ? lol

lol à ce soir ma fille!!
trop SametDean elle est géniale la serie et là pour le coup ils ont assurré coté casting!!!
les fréres salvatore sont tout silmplement magnifique!!! et sont trop bien en vampire!!

Alors je vais m'y mettre ! ^^

ho oui c'est un conseil que je te donne fonce !!!! ^^
tiens un petit aperçu!!

Bon ben je m'incruste à la fin mais
nina : pas vu ni lu twilight non plus, on m'a prété le dvd 1 mais il est sur la télé depuis 3semainnes maintenant et il est pas pret d'en bouger
Les HP j'ai vu jusqu'au 4 et lu jusqu'au 5et demi (lu que la moitié du 6 :/) mais on m'a raconté la fin du 7 donc...
je suppose que la série dont vous parlez c'est VD? Perso j'ai aps accroché mais apparemment ça dépend des gouts puisque lovely adore. Surement a cause des vampires, je suis pas très branché vampires. J'ai lu la reine des damnés y'a...pffiou!! perpette les alouettes et j'avais bien aimé mais j'suis pas trop ce genre de bouquin.
Dlo : l'attrape coeur est aussi sur ma liste des bouquin ç lire. Le jour ou je tombe dessus, il est à moi (mais je ne le cherche pas vraiment non plus).
Voilà, j'vaais envie de mettre mon grain de sable lol A ce soir les filles
Nina : Me tarde de voir ta chanson ^^

Magnifique :$ ^^

à ce soir Kate !
autant le reste tous les gout sont dans la nature comme ont dit!! ^^
autant l'attrape-coeurs je vous le conseille trop les filles!!

A ce soir les filles ;) et oui kate, la chanson est prête!! je cherche juste quelqu'un pour la chanter lol

Nina, si tu me l'a file en avant-première, je vais voir ce que je peux faire pour la chanter ^^

kate : oh oui kate chante !!

okay dokay (c'est pas un truc pour l'avoir avant tout le monde, hey? lol)
la musique, c'est l'originale...et c'est pour ça que c'est dur à chanter!!

Hello tout le monde !! Comment ça va ?
Bon ça me fend le cœur mais je ne pourrais pas passer au soir :( donc si vous passer amuser vous bien, faite attention a ce que vous dites ya les babys qui écoutent mdr
Bon j’vous laisse a demain ou peut-être au soir mais super tard, donc il n’y aura surement plus personne:/ enfin on verra^^
Aller les girls à temps tôt^^
ps: mini si tu chante moi j'veux voir absolument!!!

meu non c'est pas pour l'avoir avant les autres! Vous me prétez des intentions pas nettes depuis hier mdr.
Celà dit je peux chanter aussi fort et faux que je veux vu que vous l'netendrez pas héhéhé ;)
Mais promis, si on se voit, je vous la chanterai en live et en entier version karaoké mdr

Ho lili :(
Ben on sera peut-être encore là, ca va dépendre des filles. Moi j'ai plus cours le matin là donc je serais encore là jusqu'à pas d'h je pense...mais si je suis toute seule je resterai pas mdr.

ho lili bon bah à une autre fois ! de toutes façon si moi je passe c'est pas avant 23h !

oui je suis encore deg:( mais bon la famille on peut pas sans défaire facilement lol
oui jme doute que tu va te parler a toi même mdr peut-être que les filles resteront assez tard on verra si elle ne doive pas se lever demain ou bosser^^
alors peut-être a toute! :)

See ya lili ;)

Bonsoir tout l'monde !! :)

Coucou SED! c'est toi sur la photo??

Oui ! Moi et une copine ! ^^

tu es laquelle??? (oh la curieuse!) ce qui ne change rien, vous êtes choupines toutes les deux!!

Ou plusieurs copines ! ^^ Sa dépend quelle photo s'affiche !! ^^
Sa a marché sur mon profil mais là je vois toujours l'ancienne, c'est normale ?! lol

A gauche ! ^^

SED fait F5 ta photo devrait s'afficher