Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol.
Ah oui, la classe à la française, le monde entier nous l'envie mdr.

On pourrait l'ajouter à la playlist mdr au côté des allumeuses ^^

roooh!!! dlo?! mdr non je vais du coté geriatrique n'est de la morte qui pendouille c'est pas intéressant XD
tkt mini qui des chose légale qui ne fond aucun mal mdr
oui bibou doit begué je pense :/
les français son super de se coté la mdr

On pourrait l'ajouter à la playlist mdr au côté des allumeuses ^^

Ah oui, je suis pour ! mdr

J'ai du mal, je bug à mort, un truc de dingue, sa me gave

Mdr, ben la petite pilule bleue elle est faite pour qui à ton avis ? Mdr

C'est ce qu'on se disait bibou, àa beug aussi chez moi

mdr pauv' lili ça va te coller à la peau ça!
Vous connaissez la chanson 5min pour moi toute seule d'Elisa Tovati? C'est pour celles qui dorment avec Jack mdr

jevous rassure moi aussi je bug un peu. Mais moins que vous apparemment

mdr il manquerai plus que ça pour complété la panoplie de perverse chevronné mdr
a!! bibou est de retour^^
c'est chiant de buggé comme ça moi aussi je bug :/

Non je connais pas, mais elle m'intéresse lol.
Ah Jack, *soupir* lui aussi il me fait rêver, mdr.

Mdr et ben c'est un balèze alors ce Jack Rabbit lol

non connais mais comme dlo ça demander a etre connu^^
oui alors si ça me colle a la peau c'est de votre faute quand même mdr c'est lamoute qui a lancé le sujet mais vous avais pas mal surenchérit!!

Dlo je ne trouve pas la chanson sur youtube (sont nuls!!) mais je vais te chercher les paroles.
Moi aussi Jack me fait rêver mais c'est aps demian la veille que j'ai 80euros à claquer :/
Au fait! j'ai envoyé le message à lylou pour les profils. Je vous donnerai sa réponse

C quoi les profils??

ok mini trouve nous ça comme vois bien le truc^^
ok pour lylou j'espere quel voudra bien^^

Un balèze multi fonction bibou et il tourne ! Dans les deux sens ! ptdr
Lili : oui mais personne t'as dit de faire la faute de frappe fatidique mdr.
Kate : thanks Kate.
J'avoue j'ai pas non plus les 80 euros... Enfin les 79, 69 n'est-ce pas ? lol Sinon je me serais fait plaisir, dans tout les sens du terme lol.
Ok pour lylou, ce serait cool qu'elle accepte, ça risque de donner lol.

bibou : tu n'as pas du lire mais dans la journée lylou nous à "profiler" elle a fait un résumé psychologie que lili, dlo et moi mdr en plus des autres ^^
J'essiarai de retrouver la page attend.
Voilà la chanson on se fou de l'air, y'a que les paroles à écouter
(ET jack il est Enorme!!génial!!puissant!!c'est le best du best!! demande ç Charlotte (sex&the city)

bibou on ses fait analyser par lylou tu la pas vu/lu?? vas voir a la page 2690 tu vera bien mdr

Ah oki, si si je les lu, j'étais mdr, tu lui a envoyée quoi comme message?

rho mince j'suis trop lente!!
Vous voulez un copitercoller du mp?

j'adore les parole mini c'est fait pour nous aussi ça ^^

oui si tu veux je ve bien^^

j'aime bien cette chanson et Jack m'a fait pensé à ça mdr. ELle est sympa hein?! Et c'est super rare les chansons sur ce thème! Bref, j'aime bien lol

Et voilà !
"Bonjour lylou,
comment vas tu?
Je voulais te dire qu'on a vraiment apprécié tes profils au road. Ca nous a vraiment touché. Du coup, on voudrais te demander quelque chose. Bien sur tu peux dire non! Et on le comprendrais parfaitement!
Tu as surement lu l'histoire du blog. On a un peu de mal à le commencer et on a trouvé que tes profils iraient très bien en acceuil sur le 1er article. Donc, on voudrais savoir si tu serais d'accord pour toutes nous "profiler". Faire aussi celles que tu n'as pas fait.
Je te répète qu'on comprendrais très bine que tu dises non vu le boulot que ça représente!
Merci à toi en tout cas :)"

mdr dans les vidéos similaire, c'est lorie qui est proposé

ptdr ya lorie juste a coté il manque plus que feuille de chous XD
bien le mp mini^^ je pense que si elle en a le temps elle fera^^ puis elle ma quand meme dit que je penné du sirop de corp d'homme mdr

Je viens d'écouter la chanson, et j'adore ! lol celle-là aussi faut la rajouter dans notre playlist lol
Et j'ai vu que y'avait lorie à côté aussi mdr.
Bien le mp Kate ;)