Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha ben si tu te trompes ça peut faire mal...y'en a une moins humide que l'autre mais y'a pas de raison de se planter quand on sait le faire ^^

mdr si on buvait chaque soir autant que ce qu'on dit on finirait toutes en détox! de temps en temps c'est bien et c'est bon mais faut savoir s'arrêter aussi.
En toyt cas le road c'est une bonne détente. Et une vraie drogue!

transmission de penser encore un coup mdr
mini oui il faut que la perche sois de bonne taille trés raide!! puis evidemment pour la pénétration il faut que se soit humide également XD
moi le bug il s(installe!!!

Ptdr lili, justement, c'est l'atterrisage dans le terrain boueux qui me ferait peur perso lol.
Kate : oui faut de l'entraînement c'est sûr... Mais il doit y avoir des ratés pendant l'entraînement quand même , non ? lol

ha ben oui si la perche est pas assez droite ou si elle est pas de la bonne taille ça passe pas... On peut pas faire ça avec tout le monde!

mdr mini l'une des 2 est plus réche mdr
oui le road c'est super il nous absolument notre dose sinon on s'en remet pas !!!

On serait toutes des ivrognes lol, c'est claire, la cure ne serait pas de trop.
Oui, c'est le petit souci du Road, c'est difficile de s'en passer lol.

Dlo : aucun raté à déplorer chez moi...faut y aller en douceur, tu sautes de plus en plus haut au fur et à mesuren tu commences petit ^^ Tout est question de timming mdr
(moi aussi le garage me ferait peur ouille ouille ouille!)

Plus rêche ? J'ai mal rien que d'y penser lol.

n'ai pas peur dlo au pire au début tu sera surprise mais tu t'y fera ya un début a tout XD
oui comme tu dit mini il faut le bonne pour pas se loupé lol
bibou tes encore la???????

Mdr, bon ben je vais en parler à Misha alors, merci pour le coaching mes coquines lol.

moi c'est le manque d'humidité de l'environnement qui me poserai soucis dans cette situation...mais bon.

ouille ouille ouille ques que j'ai mal aux c***** ptdr c'est expré que ta tend cela??? c'est pour la chanson?

Dlo : vas y doucement, te plante pas ;)

non lili c'était pas fait exprès pour une fois. j'avais pas pensé ç cette chanson mdr

Ptdr Lili.
Oui Kate, je vais éviter de me planter lol.

alors mini tu sais maitenant il font de super truc pour ne pas avoir a forcer XD ça remplace l'humidité naturelle ptdr
pour la chanson je l'ai entête c'est malin maintenat c'est malin mdrje vous la met si vous voulez la réécouter^^

les paroles son trop drôle jme fend la poire toute seul ptdr

lili : je sais qu'il existe des trucs très bien mais j'aime y aller au feelings, si faut tout préparer avant de sauter, c'est moins fun je trouve mdr On peut toujours vérifier le garage ensuite, en douceur ^^

lili : la chanson je l'ai envoyé à Dlo avant hier mdr. J'étais dans mon trip chanson paillarde ^^ (ça me rappelais les fêtes de chez moi)

C'est mieux le lubrifiant naturel mais desfois, c'est la sécheresse que voulez-vous, dans ces cas là faut bien improviser lol.
Merci bien pour la vidéo lili lol.

mdr mini jte comprend vau mieu le sentir quand même avant de se lancer mdr
bon je vais tabouter n'aller pas trop vite^^
bibou tes toulours pas la???????????????????

Oui effectivement, c'est bien celle-là lol.

Tu vas tabouter où ? En gériatrie ? mdr je te taquine ;)

Si si elle est là mais je pense qu'elle bug aussi :)
Taboute bien (que ce soit bio ou pas, légal ou pas)

mdr dlo, bien envoyé ^^

j'ai relu les paroles de la chanson...y'a pas a dire on est classe des fois nous les français mdr.
"marre marre marre de ton petit braque****"