Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Okay a plus Onnen !

Salut tout le monde :)

Ho avatde te sucider tu peux faire sortir jared ?? please. mdr

Oui, j'attends juste que le marin hisse la grande voile maintenant!^^
et puis je vois le bout de mon script qui se profile à l'horizon, et pas que celui de mon script...^^

Non, il mourrira avec moi ! ^^

Lo : c'est clair, appelons-le.
a plus Onnen.
Soeureeeeeeeette !!! Contente de te voir !!! Ca va toujours ?

Quelqu'un sait ou jpeut trouver de l'eau bénite ????
Jen ais plus ! ( sa va être un problème U_U) ....

a plus onnen ! ( he he he une en moins )
salut bibou ! viens nous aider avec ces d'jeuns là !

Emily, tient j'en ai ! ;)

J'en ai moi !!! TES mechante il te servira a rien si tes morte. MDR Y'a un truk zarbi ala 1 je reviendrais apres a tout a l'heure. ^^

salut bibou t'inquiète pas ça sent un peu l'eau précieuse les petites sont en vac !

A merci !!!
Yavais vraiment urgence ^^ !

Bibou! Welcome home!
Ca va?
Les minus partent toutes, je crois qu'on leur a fait peur :)

de retour:hey les jeunettes!blablablablablablablablabla et pour les moins receptives d'entre vous:glouglouglouglouglouglouglouglou(comme les dindes!)
bonsoir toutes celles qui viennent d'arriver*hop chope un bon yaourt au passage sans avoir besoin de demander à ma mère*

Sa va super, et vous les filles?
Ah bah oui y'a les vacances c pour ça lol

mdr lamoute.

C'est surtout 23h15 kate!^^

Bon j'me sens seule ... J'me rend !! xD

ah lamoute ! mais tu étais passée où ? les dévergondées sont presque toutes parties ;)
glouglouglou ! nouveau message codé ? lol

lamoute : oui ça fait un peu basse court ici !

lamoute : ptdr pour le yaourt
Elles sont toutes parties ? Je peux lâcher mes chaînes et prendre feu ou pas ? Ca urge ! lol

on a vraiment une belle maso chez les minus!SamEt réclame les coups depuis toute à l'heure lol!kate chope le fouet lol!
ma bibou oh ma bibou!pourquoi est tu bibou lol!
bon sere ça manque de poésie là dedans!un vers à proposer ou un alexandrin peut être?

Comment sa va les filles ?!

vas y dlo ça fait des heures que j'attend de partager mon fouet avec toi lol!lache toi!!!!

Mdr ma lamoute oh lamoute mdr

doit bien en rester une ou deux ( n'est pas STD) faut fouiller dans les coins lol

Attrape le fouet lamoute, tu t'en sers mieux que moi.
Dites maintenant on peut se léacher?

Tu me parles de vers moi je repart dans l'hameçon, c'est obligé alors forcement je suis moins là que veux tu! On peut pas chatouiller le vers et utlisé le crayon, quoique...

mdr lamoite, bibou vous nous auriez caché des choses??