Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu sais à force de faire de la prose, ça donne envie de faire des rimes, vraiment! Si ça continue je vais m'absenter sur que le papier et juste à coté avec son gros crayon là! la tentation est très, trop proche!^^
script de x-files kate!^^

lo: de quoi tu nous parle?? nous on regarde SPN. Absolument.

mdr Lo, bien vu...Zach doit être dans leur liste ^^

Je préfere SUPERNATURAL ! ^^

oui elles pensent nous atteindre mais ça marche pas ... Jess tu crois que je te vois pas ??

Zach... Berk. je prefererais encore le Zach de SPN lol

Laisse-toi tenter sere, laisse-toi tenter lol.
Ah, c'est marrant à cet âge ça tente des expériences.

MOI je montai au arbres mdr C'est ti qui la sam je l'ai pas recuperer. ^^ t'as pas perdu sam quand mme ?? *regard soupçonneux*

MA LISTE :
-SAM
-SAM
-SAM
-DEAN

Qui ne préfère pas SPN ???

Ma liste:
-Dean
-Dean
-Dean
-Dean
-Cas & Sammy

Les nones l'ont kidnapper !! :(
mdr

Laisse toi tenter Sere, y'a rien de meilleur que de succomber à la tentation...et oui parce qu'à notre âge les minus nous oN PEUT se laisser tenter

J'aime bien ta liste. mrd

Des Nones qui se laisse tenter par le peché ? lol :O

QUOI !!!! On lache les chiens et tous a l'assaut !!!!!

Ouais, on est libre, libre liiiiiiiibre !!!! *Geneviève est libéréeeeeee*
J'ai des relans de Petit Journal d'un coup lol

dlo : ah oui le petit journal je pense à la fan de zach efron !

Bien sur que je me laisse tenter, mais pour le moment je flitte avec l'hameçon, j'aime me faire désirer tu sais, c'est un important d'être tenter et faire tenter. donc je frétille comme un poisson dans l'eau, histoire de faire remuer la queue. ;-)

euh dlo ? tu te sens bien ? lol

Vous etes pas gentils ! Je fais la tête ! :P

mdr Sere et alors ça frétille bien?
mdr le petit journal...HAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Zaaaaaaaachhhhh!!!

remetla dans la cave toude suite !!!! Moi mais j'ai ,rien fait et je bois pas d'alcool promis *cache la vodka dans sa poche*

Sere : c'est important de bien remuer aussi, t'as raison.
Lo : ah oui, j'y avais pas pensé, y'a elle aussi lol.
On a plein d'exemple de la "minute eau précieuse" ici.

Val : c'est rien, je suis juste frustrée lol. Faut que je compense autre part du coup lol.

Je vais me suicider dans la trappe ! Adieu !

dlo : ah bah oui là on a le road eau précieuse ! on devrait prévenir yann y a de quoi faire des sujets !

Oui ça frétille bien! je suis d'humeur sirène ce soir, j'appelle le marin avec sa belle canne à pêche, bien solide! je vais pas tarder même à me jeter dans le filet volontairement!

Oh moi je dois y aller je reviendrai peut être taleur!
Biisouxx (et faites pas trop de betises ac Al et co. lol

mdr le road eau précieuse. Rhalal quand je dis que c'est mieux que la télé ici!!
Sere, tout est dans le coup de main, faut secouer vite puis douvcement et bien doser la chose...ensuite le yaourt est PArfait!! Mais tu dosi el savoir lol