Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nina : et une SA impatiente c'pas beau à voir mais là, la SA est fatiguée alors elle est affaiblie lol. Elle a d'ailleurs bien galéré sans les sous-titres cette fois. Mes neuronnes m'ont dit "nin mais tu crois pas t'abuses! tu nous laisses pas dormir et tu veux qu'on parle anglais?! mais t'es pas bien ma pauv' fille" mdr. J'ai gagné la bataille mais faudra que je revois quand même 1 scène :)

Haha mon fameux défi xD L'origine de mon arrivée aux SA ! ça va bien moi ^^ Et vous deux ? J'ai pas relu vos conversation des nuits derniéres... Du coup je suis un peu larguée pour quelques délires, notament la banane... Et quelques autres... La porte de garage si je me souviens bien ^^

Mdr glamma, je peux pas te les expliquer...c'est pas explicable ^^

lol tes neurones se rebellent kate! manque de sommeil+virus Misha+ordi qui plante au meilleur moment= apocalypse personnelle!!
ce matin j'ai bien ri en voyant comment vos phrases étaient de plus en plus floues au fur et à mesure que l'heure avançait!!

mdr c'est vrai elles le sont? Parce que nous on se comprend/prenais parfaitement en fait.

oui c'est flagrant quand on lit tout à la suite, c'est de moins en moins construit hihi mais on comprend l'essentiel, je te rassure (à savoir que vous êtes zinzins lol)
et oui glamma, tu es une vraie SA toi, pas de doute là-dessus!

Ha bah je m'en étais pas rendue compte. J'te jure que pour nous c'était limpide mdr.
Mais ce soir ça doit être pareil pour mes phrases je pense mdr
(bientôt rechargé!!)

vouiiiiii tu vas savoir la fin - bon c'est pas vraiment un spoiler mais: *prépare le mouchoir*

CA Y EST!!!!!
bon ben je reviens dans 10-15min, je vais revoir la scène du début maintenant, obligé. Si ça replente, le pc passe par la fenetre!
A tout de suite

Je viens tout juste de m'aperçevoir que vous aviez fait nuit blanche ^^ Et vous êtes encore là ce soir, courageuses les filles ! Va falloir que je lise tout ça ^^

re^^ comment va ?? je vous led it je suis dans le mega cirage un tuc de ouf mdr

Salut ! Tu m'étonnes, aprés la nuit que vous avez faites ^^

dans 5minute ça fera 24h que j'ai pas dormi lol et la le film de misha ma foutu un coup j'vous dit :/

ya personne??? ou vous domez tous mdr

Quel film ? je suis au courant de rien du tout du coup, j'ai commencé à lire, j'en suis qu'à 22H30 xD J'ai cru aperçevoir en cherchant la page un joli canard breton... Des explications ? xD

Non pas d'explication Glamman tu verras la surprise ^^
Hey lili, tu tiens encore debout? Tu m'étonnes que tu sois dans le cirage. Alors le film?
(Je pense je vais commettre un meurtre....y'as pas un bonhomme en mousse dans le coin?!)

Je te souhaite bon courage pour ta lecture. Y'a que 108 page c'est pas beaucoup. ^^

ha oui j'a oublié de te répondre : le film c'est Karla, un film dans lequel Misha joue un violeur-tueur en série. On hésite à le voir pour pas casser le mythe :)

mdr glamma, alors le film c'est karla avec misha mais il incarne le role d'un tueur en serie qui viole ces victime :( je sais c'est gore et encore ces peut dire.
alors le canard ya se de minikate de dlo bibou en avais aussi, moi les mien sont waterproof , et j'avais aussi ramener mes menotte XD enfin je ne paut tout de recap car la j'en suis incapable mdr
mais courage si tu nous relie parce que faut s'accrocher lol

jess a beaucoup d'humour, moi ça m'a pris une heure
alors ce film oreli??? tu as l'air lessivée

lol Nina je dis ça je dis rien.^^ J'ai pas eu le courage de tt relire je crois que j'ai lu jusqu'a 22h aprés j'ai arrêté. =P

Rho lili, t'as trop de mal a écrire mdr, on sent que t'en peux plus ma pauvre :/ Faut dire que t'as fait fort. Tu nous bats toute là! Parce qu'on a au moins dormi 2h nous.
Il parait (selon Nina) qu'on était pas clair dans nos phrases mdr. Tu t'en ai rendu compte toi cette nuit?

oui à un moment ça devient bazar lol mais on comprend quand même

Je viens une page o hazard, Oreli a une souris qui parle apparement et qui l'insulte. C'est qu'elle est forte sa souris. mdr

Ok pour l'instant c'est l'organisation pour le blog ^^ Merci pour les encouragements XD C'est vrai que 108 pages... C'est pas grand chose ^^

mdr minikate oui je plane pourtant j'ai rien pris d'hillicite jme contente de tabouter XD
meme fatigue j'en remet une couche lol
sinon je vient de regarder le film il est trés gore dans tout les sens du terme, les paroles , les scenes misha...enfin c'est un tout :( alors il ma pas cassé mon mythe sur misah mais le role il est barjo dedans bouuu!!!
enfin je sais plus se que je dit ny a quoi je doit repondre mdr désoler si j'ai zapper des question^^

et encore 108 pages c'est juste cette nuit...mais y'a 3nuits de délires à revoir pour chercher les liens. Pas le courage ce soir :/

hihi allez, on peut se servir un grand verre, quelque chose de fort svp on en a besoin ce soir!!

Et lili j'ai bien reçu la Newsletter, que j'ai trouvé trés bien ! Et les photos ne s'affichaient pas non plus, mais ça fait ça tout le temps ^^

oui jess ma sourie me parle mdr elle m'insulte maiq pas pour lomptemp elle va passer par la fenetre celle-la lol
nous pas clair dans nos propos??? t sur mdr
merci pour la news glamma^^