Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quelle vidéo ?? Sa m'intrigue encors plus, ça.mdr

kate : ouai brin d'herbe je sens qu'une perche aurait été trouvé ! alala mais complètement obsédé moi je vous dit !
tout à leur je suis allez au code et il y avait une question on ne pouvait pas se garer car il y avait une porte de garage je ne vous dis pas comment j'ai du batailler pour ne pas exploser de rire !!

lo : irrécupérable c'est clair...
Jess : je te le déconseille de nous relire mdr mais à tes risques et périls ^^
Lo : pas vu la vidéo :/ J'ai pris toutes celles de misha pour le montage déjà mdr. Mais is vous avez une interview (pas conv'!) de Misha ou il est sexy/drôle/psychopathe, j'suis prendeuse! :)
(idem pour les photos d'ailleurs)
Vous voulez une histoire drôle? :
-mon chat miette est mort...
- ben je croyais qu'il s'appelait biscotte!
- oui, mais il s'est fait écraser...
(Copyrate Nagui mdr mais c'est du à peu près)

lo : mdr, c'est abusé compme de simple mot nous titille maintenant ^^

jess la vidéo est à la page 2440 je pense que ça peut te faire rire même sans connaître nos délires !

kate : quand tu as le temps jette un oeil à la vidéo croit moi elle nous correspond tout à fait ! et sinon ma mère à fait des courses e est revenue ave des yaourt résultat fou rire ! je passe pour une tarrée chez moi !

lol kate je vois qu'on regarde les mêmes programmes intellectuels ^^
et dites, vous êtes déjà en train de traîner sur le road et il est même pas huit heure! comme disait l'une de nos éminentes collègues, on ne ferme plus là, attention aux heures supp!!
sinon pour JDM bin oui il est dans mon placard mais je m'occupe bien de lui, il n'a pas à se plaindre, mouahahaha

kate : ptdr la blague c'est du haut niveau !
nina : que veut tu on est collées au road à cause du flubber !

mdr lolo oui je suis fichu lol mais en même tant on me demande ce que j'enseigne moi je répond je suis polie lol
jess t'aime bien mes cours hein!!! coquinette va^^ mais attention ou tu met ton nez parce que au road thrène des chose pas trés catholique XD
minikate dans le congèle!!! un ti peu si tu veux moins etre contaminé, mais l'infection c'est comme croatoan tu peut plus t'en dépêtrer mdr
et j'ai encore loupé dans truc mais je reviendrais lol

ah bin c'est que le flubber, ça colle! (phrase du jour lol)
sinon j'ai vu la vidéo, c'est Jensen qui conduit la jeep c'est ça? pour tout vous avouer je n'ai pas compris le but de cette vidéo :p

Lo : je ne te remercierai jamais assez pour cette vidéo!! J'en ris tellement que j'ai du faire une pause. ELle est ENORME!!!! trop trop drôle!!! (et je sais pas si vous avez vu mais y'a la vidéo de Jensen in Blonde à côté...elle vaut le coup d'oeil aussi, le pauvre ça met un sacré coup à son sexappeal...)

nina j'ai fait la même chose que toi!j'ai enfermé Dean ds le placard de l'entrée et je peux assurer que la cravache il adore lol!
oui oreli la vierge + Al = hécatombe inside me lol!sauf quelques fois....lol
euh jess moi je ne te conseillerais pas de lire du tout mais c'est mon coté la vieille qui ressore dsl!lol
kate tu esvrament ch**** comme la braise,demandes à in de tes pompiersz de se servir de sa lance!et c'est valable pour toi lo!!!mdr

Mdr lamoute, c'est un peu leur faute. Parce que cette aprèm on a assister ç un entrainement...ouff calor!! Les volongtaires en plus donc jeunes...musclés...halalalaaaa et je ne fais que tendre les perches, je ne les prend pas (encore) lol.
La vidéo est genial!!! mais nina, je pense qu'il n'y a pas d'autres but qu'un bon délire entre potes. Quand ils dansent ensemble à la fin c'est mortel. J'adore adore adore!!!
Elle va sur le blog c'est sur!! (mais en dernier, on a de quoi taffer avant)

pardon j'ai bien regardé toutes les vidéos et même celle où Jensen fait la danse du kimono (quelle maîtrise!) mais après j'ai un eu dévié et je suis tombé sur un truc qui m'a mis dans un état d'euphorie terrible
je suis fan de métal, et si vous connaissez Slipknot, regardez ça:
https://www.youtube.com/watch?v=TQMBzIJyYSQ&feature=player_embedded
ils ont fait la même chose avec une vidéo d'ACDC ou d'autre groupes de métal, moi j'en peux plus, je vais me remettre!!!

ptdr sacré lamoute^^
moi aussi la vidéo j'aime ils sont vraiment jtarber aussi eux mdr
hey! je suis entrain de vivre l'apocalypse chez moi un truc de fous!!! ENORME orage, éclairs, des gros boum, une averse de gréle c'est la zizanie dehors!!!
sinon je suis en route a regarder le film karla!! je vous dirais ce que ça donne^^ si je suis traumatisés aprés ou si le mythe misha est complètement brisé lol ba oui fluber + tueur violeur en série ça fiche un sacré coup^^
aller a toute :-)

lo: je viens de regarder le video elle est trop drole. J'était mdr. (je sais j'ai été longue. ^^) Et j'adore le peignoir de Jensen. xD

Lamoute: Eh ba tien, il faut pas que je relise et ba je vais le faire ducoup. mdr Dit moi t'as attaqué une petite viell ses jours-ci ?? Parceque qui as une grand mére qui m'a dit qu'elle s'était fait attaqué par une folle furieuse armé d'un seau d'eau ??

Je fini le 516 et je passe faire un tour. A tout a l'h les filles qui seront là

oreli, nous raconteras le film? et tu nous diras si ça vaut le coup de le voir - et surtout si Misha est traumatisant ou pas
kate, je vais essayer d'être là tout à l'heure et si ma connexion ne plante pas lol

Rha 'suis dégouté!! Ca a planté à 5min de la fin!! Du coup, je dois attendre que tout se recharge, y'a quelqu'un?

oui je suis là minikate, raconte moi tes malheurs

salut tata nina. J'suis malheureuse (frustrée lol), ùon pc ç bugué à 35min14sec...juste quand il fallait pas!!!
Ca va toi?

oui, de mon côté je l'ai vu ce matin -moi ça a buggé avant lol- mais patience, tu connaîtras bientôt le dénouement!
sinon tu as vu j'ai choisi un bel avatar pour le blog

Oui j'ai vu, tu as pris papa John qui retrouve ses fistons c'est ça?
Faut que je refasse le montage d'ailleurs.

voui miss, j'ai trouvé ça plus approprié (ça me rappelle les bons moments ^^)
sinon, aaah l'épisode, tu me diras si tu as aimé mais moi j'en suis sortie toute tristoune *motus*

oui motus surtout tu dis rien du tout du tout du tout! J'aime les méga surprises pour spn. Je ne lis que les spoilers dévoilé avant la sortie de l'épisode. Ensuite je ne veux plus rien savoir. Comme ça je suis usrprise à chaque fois et c'est encore mieux! En début s3 je lisais des fois des commentaires avants mais ça gache tout. lol
SPOILER NE PAS LIRE : mais j'ai envie de le frapper!!! j'en dirais pas plus pour les autres

Salut vous deux !
Kate, c'est quand même hyper tentant de lire ton spoiler xD Mais je me retiens ! Ne-pas-lire, ne-pas-lire !!!!

hihi oui je comprends ton état en tout cas, j'espère que ça va recharger vite pour ne pas te laisser trop longtemps sur ta faim! une SA affamée on sait ce que ça donne!! :D

coucou Glamma ^^ ça va? j'étais justement en train de réfléchir à ton défi, tout ça c'est pas bon pour mes vieilles neurones!

Mdr, oui j'espère aussi parce que là je trépigne!! Non mais vraiment juste quadn il faut pas quoi!
Salut Glamma. C'est pas un gros spoiler. Ca dévoile rien du tout en fait mais ça m'aurait énervé de le lire moi ^^
Ca va?