Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'adore ta bannière kate^^ super :)
le blog aussi ont voi bien les avatar^^
bon je vous aurait prévenue" quand le petit fleuve coule rouge , il faut emprunter le terrain boueux " doue la marche arriere lol
aller on se plaint pas vous avais demander mdr

Ok ben faudrait commencer par le sommaire... Ensuite le premier article... J'en sais rien, on a l'embarras du choix mdr.

Lili : je l'a connaissais ^^ Ami poete bonsoir mdr

le matelas où personne ne m'attends je tiens à préiser pour dlo :) oui dommage franchement j'aurais bien aimé rester mais AL à l'air accroché à mon ordi pas moyen de le faire partir même avec de l'eau bénite !
bon allez cette fois j'y vais ah oui et j'avais oublié pour la banderol elle est super aussi :)
biz !

Mdr lili je la connaissais aussi. Xd
C'est très imagé mais facile de compréhension mdr.

C'est vrai qu'on a le choix pour le 1er!!
Va falloir refaire les 200pages et plus des 3 derniers jours pour rechercher tous les liens, photo et compagnie

Salut mes sadiques préfères comment sa va????

oh ba si tu connais alors^^ mais elle est gore je trouve non??
ba pour le premier article je pense qu'il faut prendre les tout premier delire non??

Bibou!!! On s'inquiétait pour toi justement!

Ah ben on peut faire des choses seules sur un matelas comme..... dormir. XD ou autre chose
Mdr, bonne nuit Val. :)

Val : moi aussi mon lit est vide :'( et encore toi t'as le chien pour te tenir chaud (je précise parce qu'avec vous!) mdr

Han soeurette te voilà !!!
C'est clair que tu nous as fais peur ! lol
Tu vas bien ?
Nous ça va comme tu peux le constater mdr.

bonne val dort bien attention a ton dos^^
bisou :-) mais tkt on va te trouver demain de quoi te rendre ton lit bien rempli lol

Mdr Dlo, pon peut faire des TAS de choses sur un matelas. Lire, regarder la télé, écouté la musique, faire du sport, jouer .... ;)

hey!! biou ca va ?? nous on a deja bien eu chaud lol

Jouer.... J'aime jouer mdr.

Moi aussi ^^

HS : holala ca va être dur cette nuit! café!!! quelqu'un en veut?

moi sur mon matelas je joue, fait du sport et tout ça en musique assez rythmer genre ça XD
https://www.youtube.com/watch?v=_gSl4LyRDIA
desoler mais je plante^^

Sa va sa va et vous?
J ai fini le boulot y a meme pas une heure et vu que j ai 50km a faire pour rentrée c est pour ça que j ai été longue :)

En plus, y'a des tas de jouets qu'on peut utiliser sur un matelas. XD
Fatiguée Kate ?
Non merci pour le café, pour l'instant je pète la forme ^^

oui café je veux bien merci^^
pas trop fatiguer bibou?

Oh oui de la musique pour la gym en chambre. Lol
Ca m'étonne pas que tu as choisi celle là lili mdr.
Bibou : ben nous voilà rassurée tu es là.^^

Bibou t'as fini super tard!!
Dlo : oui fatiguée. Me manque un peu de sommeil de la nuit dernière lol. La sieste a pas été sufisante apparemment. Masi je suis une coriace ^^
Lili : voilà le cawa. Tout chaud, tout frais :)

oh moi aussi j'ai de joué il vont meme dans le bain lol
oui tu nous a fait peur bibou

les jouets y sont tous rigolos ^^ et pleins de couleurs!!! (mais pas waterproof :/
moi je suis plus ça (pas vrai mais elle colle bien lol) : (juste à écouter, les images ont s'en fou) https://www.youtube.com/watch?v=w28INLnSj4g&feature=related

les filles je revient je vais pecho le paracétamol et au petit coin^^

Kate : je me doute que t'es coriace.... Inépuisable. XD
Lili, tiens pour ton bain :

XD

Vous en faites pas tout va Bien c gentil les filles :)
des fois je me connecte au boulot mais generalement j ai pas le temps de parler lol mais la prochaine fois je vous ferai un ptit signe pour pas vous inquiète :)

waaa! le tien il est doré!! quelle chance!! moi il a des plumes roses mdr
Lili : mal quelque part?
Dlo ; inépuisable c'est clair!