Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Val : j'ai trouvé ça pour soulager la sciatique : "prendre une chaise mettre ses deux mains en appuit sur le siége(face a la chaise)maintenir le tronc droit (comme çi que vous étiez a quatre pattes, mais sans plier les genoux ) une fois dans cette position élever en arriére et le plus haut possible la jambe qui fait souffrir ce qui provoque bien souvent un "effet mècanique" qui libére le nerf coinçé! bon courage....."

rho dlo franchement lol bon d'accord ça part de la hanche jusqu'à la cuisse en passant par la fesse mais quand même lol

Lo : mdr, c'est le garage aujourd'hui?

pas lo, mais lili, désolée lol

merci kate je vais essayer ça de suite ^^

J'espère que ça te fera pas plus de mal que de bien :/ Tiens nous au courant

je vous dirai ce qu'on ma sorti dernierement mais ultra beurk mdr
oui on nettoie les garage au soire xd

Ptdr Kate, oui c'est ça, "undercover". XD
Je pensais aussi qu'elle viendrait. C'est clair j'espère que ça va.
Lili : mdr.... "Tu avances, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que je t'...." Complétez la phrase ptdr.
Val : hanche, cuisse, fesse ?
*Pfouf*
MMmmm Misha montre moi tes miches...
XD

mdr Dlo

Ptdr on passe le karcher.

ça a un peu marcher :) j'ai moins mal merci kate je vais finir par t'appeler maman kate lol

Val : tant mieux :D Appelle moi comme tu veux mdr ;)
le karsher...j'aurai dit autre chose mdr

kate tes sur que c'est pour soulager un siatique ou ta pecho ça dans le kama sautra xd
oui dlo moi c'est comme cloclo " ça s'en va et sa revient, c'est fait de grosse banane xd

Et t'aurais dit quoi ? Hein ? Je veux savoir mdr
Le tuyau d'arrosage peut-être ? mdr

c'est atelier garage maintenant ? j'ai raté un truc lol
mdr dlo

Mdr lili.
Oui c'est ça activité garage Val mdr.

Exact Dlo, c'est ce que j'aurai dit ^^ ou la lance à incendie mdr
Val ; l'atelier garage c'est juste lili. Dlo elle bosse undercover. Et moi je profite des talents tonguesques de Misha ^^

oui au soir on range et passe le karcher partout lol
vous voulais vraiment savoir ce qu'on balancé la derniere foi en plus par un pépé de 50ans mdr

punaise moi aussi je bug lamoute aurait pû embarquer AL quand même lol

oui lili on veut savoir!

je bug arff il me soule al!!! lamoute aurais du le reprendre avec ell mdr
vous aller vomir si je vous le dit moi quand on me la sorti j'ai eu du mal a l'avaler celui la poutant je assez ouverte d'esprit mdr

Et voilà : https://safsdh-en-folies.skyrock.com/
Dites moi si ça vous va. Y'a aucun article encore. Je vous donnerai le mot de passe par mp :)
Et j'ai oublié de vous montrer ma ban que j'ai faute tout à l'h (fallait que j'occupe mes mains devant un gars une fille lol)

Ah la lance à incendie c'est bien aussi lol, très efficace.
Mdr. Hmmm Misha's tongue...
Oui je veux savoir Lili, racontes ! lol
Ca me fait penser que Nina avait une anecdote qu'elle ne nous a pas raconté.

ok atelier garage et tuyau d'arosage lol c'est repartit sur du X !
bon je vais peut être pas faire la nuit blanche avec vous finalement ça bug trop et la fesse aussi ça aide pas lol alors je vous dis à demain essayez quand même de vous coucher avant le levé du soleil !
bonne nuit !

Dlo : ha oui tient c'est vrai...fauidra la taner tout à l'h
Lili si tu vuex pas le mettre ici mpegue nous

Bonne nuit Val. Dommage que tu puisses pas rester :/ Tiens nous au courant pour ta fesse (mdr la pharse)

Bonne nuit Val.^^ Bisous, fait attention à toi, pas de galipettes cette nuit mdr.
Han il pète trop le blog j'adore lol.
PTDR la bannière avec fluber, les bananes et le yaourt, et la tête qu'il a sur la photo de gauche, mdr. J'adore.^^
Oui oreli, au pire en mp, on veut savoir. :p
C'est clair on va harceler Nina pour qu'elle nous dise. :p

Mdr minikate.

super le blog kate ;)
allez ma fesse va rejoindre le matelas lol
a plus !

J'pas d'idée pour le 1er article alors is tu veux le faire... Je vous envoi le mot de passe dessuite