Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oreli, je suis ptdr, sacré toi va lol
C'est quoi cette histoire de truc vert avec Misha???
Et allez maintenant j'entend la Vf de Sam, je vous l'est dit que sa poursuit mdr

oh mon dieu je pleure a cause de cas et ça fluber nasales lol j'arrive pu a m'arrter XD ta raison dlo vos mieux penser au yaourt a boire....mais j'y arrive pas ptdr je vais fumer pour me calmer mdr

C'est quelque chose qui sortait de son nez quand il était enrhumé mdr, et qu'il a pris soin de faire partager sur son Twitter.
Ah c'est clair, pareil que Kate, si je rêve de ça cette nuit, gare à toi oreli lol.

Taboute bien lili
le flubber vert de cas c'est ça bibou : https://twitpic.com/19w38c

Non je ne cliquerai pas mdr. Une fois mais pas deux lol.

Bon taboutage, sadique destructrice de fantasmes lol.

OMG, j'ai faillit gerbé, cette vision d'horreur, je vous jure j'ai la nausée là, pffiou, e il y'a quelqu'un qui a écrit en commentaires it's adorable mdr, bahhhh je vais faire des cauchemar cette nuit

Pff non mais j'ai cliquer 3fois dessus aujourd'hui pour retrouver le lien pour les autres! Yerk yeurk yeurk! Sacré Misha lol
Faudrait que j'aille lire les commentaires

Mdr Bibou, désolée, j'ai oublié de mettre le panneau d'averstissement avant :/ My mistake

Mdr bibou, c'est l'effet que ça fait quand tu tombes dessus la première fois mdr.
Pauvre minikate, ça c'est de la torture mdr, torture made in Misha.

C'est clair que la, j'en suis toute retournée mdr

Va regarder de nouveau la photo du yaourt, c'est quand même mieux mdr.

désoler mais suis pas calmer j'aurais aps du regerder la photo XD ta raison bibou c'est beurk mais je vais plus regarder cas de la meme façon maintenant je crois que fluber nasale va me rester ptdr desoler pour vos futur cauchmars mdr

bon celà ditj'ai cliqué mais je me suis pas attardé sur l'image non plus. Sauf la première fois mdr. Bien photographier le truc dans ma mémoire mdr

c'est vrai que on verra plus Misha pareil maintenant...théorie de Lamoute, il a fait sortir de la purée de petits pois par son nez...mdr

ah c'est clair sacré misha/fluber xd

Mdr oui voilà, une fois que tu l'as vu tu peux plus l'effacer, c'est un virus qui se loge dans ton cerveau mdr.
Non mais merci Oreli, j'ai l'image en tête maintenant du fluber nasale, ça va pas le faire lol. Vite, le yaourt, le yaourt, le yaourt.

De la purée de petits poix ? Comme dans l'Exorciste ? Il est possédé alors ? mdr

Punaise, oreli tu me fait trop trop rire mdr
Alala, il est quand même pas bien net ce Misha, et après on s'étonne que les fans de SPN tourne pas rond lol

mais imaginez le fluber qui se pointe au moment du yaourt ptdr désoler je pense comme une vrai beurk au soir mdr le myhte est cassé desoler mdr

Mdr c'était une théorie, parce que je lui ai demandé si elle avait déjà vu cette couleur avec ses enfants... ^^ Cradouille comme convers lol
Moi aussi j'ai la photo bien en tête maintenanat beurk beurk, le yaourt viiiitteeeee!!!

Oreli noooonnnnnnn!!!!! Tu viens de démystifier toute la photo du yaourt!!! T'ABUSE!!!
j'peux plus ne plus l'imaginer maintenant. Mdr, t'exagère

la personne qui a ecrit qu'il etait adorableba elle a du cirage dans le yeux la pauvre mdr les petit pois c'est pas mal non plus dans le genre XD

Ah non stop oreli, mélange pas fluber avec le yaourt steuplé lol.
Mdr bibou, et oui, à fans fous, acteurs fous, ou le contraire lol.
Quoique la purée de petits poix c'est un peu moins dégueulasse que la morve en tant que telle mdr.

Misha il doit rire quand même quand il lit les commentaires. Et nous prendre pour des chtarbé aussi

Dlo : moins cradouille certe mais ça fait plus mal quand ça sort. Et voilà!! Félicitation Lili a cause de toi maintenanat je pense cradouille aussi!

ok j'arrte avec mon fluber nasale mdr mais sckotché dans ma tete désoler xd je men remet toujours pas lol

Pff Oreli, il est scotché dans la notre aussi de tête maintenant. mdr

C'est clair, tu m'étonnes qu'il doit rire lol.
OMG minikate t'y met pas non plus mdr.
Pour la peine j'ai changé mon avatar, histoire d'avoir toujours la même photo sous les yeux et rien que celle là lol.

avec spn on devient cinglé moi j'vous le dit les bisounours s'éloigne un peu plus mdr
désoler minikate de t'avoir transformer en penser degeu lol c'est votre faute c'est vous qui me l'avias montrez ptdr