Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

I'm a barbie girl
In a barbie wooorld
Life in plastic
It's fantastic
Mdr, j'adorais ça aussi... Nostalgie.
bibou : c'est clair lol, surtout que le pauvre est mort jeune, en laissant une petit fille.

La chanson Je te donne je crois que c'est les World apart kate lol
Charmed c'est vrai que c'est au moins la 15eme fois si ce n'est plus qu'il la reprenne, on veut du SPN, on veut du SPN. D'ailleurs la pétition on a dépassée les 100...

Ha oui tient t'a raison bibou....comme quoi une fois de plus j'ai pas la mémoire des noms...
Dlo : j'avaus pas les bonnes paroles, mieux ta version

Come on barbie, let's go Barbie mdr, elle était géniale celle la :)

Oui j'ai vu ça.^^ Ca monte doucement mais ça monte lol.
Je reviens, j'ai du sang sur ma chaussette.

Du ang sur ta chaussette? Maisd t'as mangé qui??

c'est clair que si il pouvais nous mettre spn a la place... mais on peut compter dessus pi boire de l'eau fraiche :(
oui pour la petiton on dois etre a 109 signatures je crois et on est a 147 menbre sur fb c'est pas mal ^,^

du sang???!!! c'est celui de bonhomme que tu torture lol

Tu t'es battu dlo lol?

minikate : mon souffre douleur, j'avais une fringale. lol Non mais c'est quand j'ai soigné ma chienne cet aprèm, y'a du sang qu'a du couler, et j'ai du marcher dedans sans faire exprès, je m'en suis pas rendue compte.

Ha ben les versions sont de la pire à la moins pire lol : manger, torturer, se battre. Ca craint notre esprit SA mdr

Ho qu'est-ce qui lui ai arrivé à la pauvre?
Ha le casse dalle. Il t'en reste un peu?

Mdr, c'est clair. Non y'a aucune créature avec qui se battre en ce moment. Sont en grève lol.
Et j'avoue j'ai un peu torturer, j'aime pas ne rien faire avec mes mains lol.

Elle est en chaleur, donc, elle a voulu passer par le trou du grillage, mais elle s'est accroché la patte dedans. Et du coup ça pissait le sang. Je vais surveiller parce que la coupure a l'air un peu profonde, mais elle ne boîte pas déjà.

ques qu'il est ariver a ta chienne?
humm?? t'aime pas avoir les mains libre???

et béh voilà. A vouloir courir après les Mr...

Mdr oreli c'est ça... Mais où veux-tu en venir ? lol
Et ben oui... Heureusement qu'on en est pas à ça nous quand même lol.

Oh la pauvre, t'a raison faut bien y faire attention :)

Dlo : c'est clair.
Qu'est-ce que tu insinu? ;)

ba jme dit que la derniere fois tu nous parler de je cite :" perche tendu " "trop gros pour passer a cote" " cas a enlever trench coat" et maintenant c'est tes mains qui ne tienne pas place mdr
alors moi je ne dit rien mais je constate ptdr

Oreli je suis littérallement morte de rire. Ca va dévier je sens ^^

et effectivement fait bien attention a ta chienne a ce que ça ne s'infecte pas^^

Ouep bibou, y'a pas de soucis, avec la béthadine ça devrait aller, m'enfin, elle s'était battue avec ma petite chienne une fois, elle l'avait mordue à, la tête, au début y'avait rien mais ça a gonflé et c'est descendu sur l'oeil, donc il a fallu l'emmener au véto. Pas de points de suture, mais un bon nettoyage de la plaie et une cure d'antibio et c'est rentré dans l'ordre. Mais ça c'est pas fait sans douleurs, c'était pas beau à voir.

ba quoi j'ai raison non?? ptdr moi je suis morte^^

Mdr, je me doutais que ça tournait autour de ça lol. Oui j'avoue j'ai les mains balladeuses lol, mais avec Castiel, qui ne les aurait pas hein ?
Et puis ça ne lui déplaît pas bien au contraire mdr.

Je veille.^^

Ha mais je ds pas, tu as bien constaté. Je me doutais que ça tournait autour de ça mais le résumé est bien trouvé.
Et puis j'suis d'accord avec Cas ou Jensen, ou Jared moi aussi j'ai les mains baladeuses

Dlo : je me doute que tu veilles. On n'a rien écrit de mal encore, si?

Mdr les filles^^
Pauvre puce, heureusement que sa c'est arrangée :)

oh oh ba jme doute que ça doit lui pas deplaire le coquin lol les mains baladeuse je note aussi lol
jme dit aussi quand je le voit a sont vert sur la figure jme dit que mes mains iront se promener par la XD ptdr