Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tiens attrape Kate *lance le rhum*
Qui veut quoi ? Tant que j'y suis .

lol sur la foto a Nina , Kate!^^

Ah val on réussir,à te convertir ! Attention Nina ton allié nous rejoint lentement mais surement

Dlo ; j'suis d'accord pour le côté challenge mais bon, ça fait mal à la tête tout leur cris à force... Les 10 premiers ça passe, ensuire je les baillonne ^^

Oui kate j'ai pensé pareil elles ont traîné à répondre :p moi j'ai une excuse je matais mon av...euh, je révisais mon anglais

Thanks Dlo. Hummm du rhum

Vodka pour oreli... Et c'est pas contre moi qui faut être en rogne, c'est pas moi qui fricotte à droite et à gauche lol.
Pause pipi Kate ? Si on arrive à s'arrêter toutes en même temps lol.

Val résiste!!!! tiens bon! nous sommes plus fortes que ça lol

tiens dlo comme je n'ai pas encore totalement basculé dans le sadisme je te donne même un verre et des glaçons pour ton whisky :)

ba oui il etait fait pour que tu le reçoive lol *rire grinçant du sadique chevroner* aie!!! *la volvic peche dans le tete*
tu va me le payer val* envoi un orangine sur val* ba quoi il faut le secouer sinon la pulpe elle reste en bas mdr
moi aussi j'adore quand il crie et resiste c'est palisant de voir leur souffrance ptdr plus sadique tu meur

Dlo : on je disait ç_a parce que y'a eu une pause d'un coup :) Encore 1h20 avant la pause pipi. Mais c'est sure que s'arrpeter toutes en même temps _a va être dur

C'est gentil... Mais, je me demande si je dois pas me méfier lol.
*fais boire un peu de whisky à son souffre douleur*, oui j'ai amené mon souffre douleur lol.
C'est bon il est clean.
Merci Val.

Regardez ça comment Val essai de faire son petit ange et sa toute gentille alors que par derrière elle bamance des volvic à tout va!

oreli excellent il faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas! no comment mdr!

STOP general!!! pipi pour certaine clope pour d'autre !!!

C'est bien la preuve qu'elle est sadique elle joue à la filles sympa alors qu'elle nous attaque !

Mdr, ah oui, je comprend Kate, chacun ses méthodes lol. Et oui j'ai compris après pour la pause pipi lol.
Je suis bien d'accord oreli lol.
Passez commande avant de y aller que je vous serve.

Ok STOPPPP Pause pipi/clopes/boisson/autres (rayez la mention inutile).
On se retrouve dans...quelques minutes :)

ah oreli tu me cherches là ! mais j'écoute nina qui est la voix de la raison : non je ne répliquerais pas à coup de volvic citron !

oh nina me cherche la !!!! attention, car moi j'ai pas amener mon souffre douleur il agonise il attend que je rentre de la reunion pour que l'acheve lol
didon dlo tu cherche des poux a mon sammy????!!!!! moi j'ai bien apris que cas organise des orgie a ses perdu *sourire du parfait petite sadique* et vlan!!!mdr
pas trop mal val??? bon vai faire pipi et fumer moi^^

Je n'en crois pas un seul mot oreli, tu ne m'auras pas, Cas est un ange, un vrai de vrai et toc lol.

Bonsoir tout le monde, je viens de tout relire... J'y crois pas que j'ai loupé une si belle réunion de SA !! C'était pour la bonne cause j'espére que vous me pardonnerez, je regardais l'épisode 15... En plus j'arrive à la pause, vraiment pas de chance...
Et oreli... Qu'est ce que tu racontes sur Castiel !! Lui il le fera peut-être jamais, Sammy c'est déjà fait xD

Ah les filles faut que l'on invite Jared, pendant le tournage du 502, il essayait de faire craquer Jim en lui pinçant les orteils et en lui tapant sur le genoux !

Coucou Glamma! tu n'as rien raté on fait une pause pipi clope etc ^^

Salut Glamma. c'est vrai que tu as une excellente raison. Et puis la réunion est pas finie, tu peux encore assister à la fin. T'as réussi à nous suivre en relisant?
Encore 2-3 minutes et on reprend les filleS?

non non je ne suis pas du tout sadique même pas vrai !
alors qui c'est que je peux viser maintenant ? hehehe

Coucou glamma !
Ok kate encore 2-3 min

Coucou Glamma ? T'as tout relu ? Ben t'as du courage... Non en fait tu es maso lol. Ben tu peux t'installer, la réunion n'est pas finie, c'est juste la pause lol.
(Et Cas a passé le pas... with me, si si lol)
Mdr, Jared, un sadique qui s'ignore ?

Val et moi on profite de la pause pour se refaire une santé, hein Val? on remet du stock dans les munitions

Je suivais depuis le début mais dans l'ombre en tant que bonne SA, je guette mes proies xD Je peux pas restée je suis une SA dépendante des régles parentales : pas de tortures au-delà de 22H xD