Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oulala val t'as touché kate ! Fait attention c'est celle qui est prête à assomer des enfants !

Nina, c'est de l'entrainement...on se lance des piques les unes aux autres pour être au meilleur de notre forme avec les autres. C'est en machiavélisant qu'on devient machiavélique lol

Coucou Lovely!! toujours un bonheur de te voir, et prends garde à toi la bataille fait rage!!

Ah pardon Kate j'avais pas vu lol.
Mdr Nina, c'est pour mieux résister nous-même à la torture qu'on se fait.
(Cela dit, je suis pas sûre que ce soit faux pour Sam.... lol)
En parlant de boissons, je sais pas vous mais moi j'ai la bouche sèche lol.

coucou lovely !

oui oui minikate et lolo on raison c'est comme ça qu'on atteint des sommet lol
bonsoir lovely ca va bien ?

Salut Lovely, ça va? C'est un peu la folie dans le coin ce soir.
Nina : tu veux me tuer ou quoi?? Bien sur que je résiste!
Lo : pour quoi tu me fais passe rlà?? C'était une PROPOSITION!! mdr j'ai assomé aucun enfants encore

t'inqiètes nina j'ai tout un stock de volvic à tous les parfums et à toutes les tailles !
dlo tu me cherches là ? *envois d'une volvic fraise*
aîe je commence à plonger ! nooonn !!! veux pas devenir SA !!

Coucou lovely, prend ta cagoule et installe-toi lol.
(Vous allez à une de ses vitesses, à peine le temps d'écrire un message que y'en a déjà 6 de plus lol)

Dlo : je boirai bien un coup aussi. Toiurnée générale???

salut Nina ^^ lol merci toi aussi sauf ke je suis pas trop d'accord pour izzy la ^^ mdr

alala Val est en train de tomber du coté obscure !

oui tournée générale !

je veux bien me rincer la gorge aussi mais attention à ce que vous versez dans mon verre!!
Val mdr la volvic fraise, tu es pleine de ressources!

salut a tous ca va merci^^

kate : désolée j'avais oubliée tu préfère les petits bonhomme en mousse !

On va la faire craquer!!! On est les meilleures mdr
Lovely : j'ai du raté un wagon, elle est ou izzi?? on en a parlé??

hello lovely c'est vrai que ça va vite ! j'ai pas le temps de recharger mes munitons !

val est pratiquement converti on continu le filles on va y arriver lol
*envoi une bouteille de coca a val et nina* oui je suis enervé a cause de sam qui me fais des infidélité lol
alor dlo c'est qui ces filles que leur boote les fesse

kate : regarde l'avatar de nina

Mdr Val, merci pour la Volvic, tu peux me lancer la bouteille de whisky derrière toi ? Merci c'est gentil lol. Et c'est trop tard, c'est un mal incurable, tu n'as plus qu'à prendre une cagoule lol.
Oreli : je peux pas te le dire, d'autant que je les connais pas les filles lol, et en plus Sam sait pas que je le sais mdr. *rire sadique évidemment*

*message spéciale à Lovely* il faut se focaliser sur JDM! j'adore cette image, je re-tombe amoureuse à chaque fois que je la regarde lol mais j'en changerai promis

Lo : effectivement. Sont plus maléables et en plus ils crient pas. J'aime pas les cris mdr

Kate : t'as raison les cris c'est vite agaçant surtout quand on torture autant que nous

Merci por Izzi, j'avais pas fait gaffe que c'était elle. J'avais bien repéré JDM par contre (très beau sur l'avatar)
Celle qui est au bar veut bien m'envoyer le rhum please?? Merci!

ouah oreli je me la suis reçu en pleine tête ta canette ! alors là ça va saigner !hehehe
*envois d'une volvic pêche*
ben voui nina y'en a à tous les parfums ils les distribuent même gratos j'en ai amassé plein !!
noon pas le côté obscur ! je me calme :)

J'aime bien quand ça crie moi...'Fin à la fin, quand ils en peuvent plus mwahahaha, j'aime bien qu'ils résistent un peu au début, ça donne du challenge, ça force à être inventive, c'est marrant quoi. XD

Bin y'a personne derrière le comptoir, y'en a qui ont soif :p

Pause pipi improvisée ou quoi?

oui en meme elle m'envoi une vodka please^^
rooo dlo tu me en rognonne la fai attention aussi *regard noir*