Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit romarie!

Ho bah, on te grattera dans le sens du poil alors ^^
Et puis d'abord, on n'est pas des trouillardes comme tu dis Oreli. On fuit pas devant ceux qui cri mais ne morde pas. :)

oui on va gratter dans le bon sens alors lol mais je maintienqu'un simple cris ne fait pas peur!! et on ne recule jamais devant l' effort non plus alors meme en etant gentille si faut aller au combat on ira ! ( enfin me laisse pas seul quand meme kate devant ses la sinon jsuis mal barre lol )^^

Ouai c'est clair qu'en ayant regarder SPN on risque plus rien lol

moi je ne cris que quand mes enfants me font perdre la boule et dieu sait qu'en ce moment il détiennent la palme!sauf le bébé qui est un ange mais faut pas rêver ça dure pas lol!
sinon justement j'ai tendance a accumulé jusqu'à exploser de fureur mais ça fait longtemps j'ai plus 16 ans non plus!
et ouai nous les chasseuse on a peur de rien!!!!!!!

Tant fait pas Oreli, je t'abandonnerai pas. J'ai pas peur des lions, ils m'élèvent depuis toujours ^^ Ils crient beaucoup et forts mais ne mordent pas (enfin en général) :) Et puis, comme vosu dites, après spn on a plus peur de rien!On est des hunters lol

oui je te comprend lamoute en se moment je suis babysitter a plein temps on va dire^^ et je doit garder mais neveu de 14 et 4ans + ma niece de 5an et la petite dernière qui 9mois alors ya des jour ou j'ai plus de cheveu le soir mdr mais je les aime tellement ses petit monstre ^^

Lamoute ils ont quel age tes enfants? C'est peut-être l'age non?

Mes niéces ont 12 et 8 ans, et elle me font tourner la carte de temps en temps, mais elles sont quand même très attachante, après si je compte les ptits cousin et cousines, c'est des monstres quand ils sont tous ensemble, mais séparément ils sont trop trop choux mdr

c'est surtou que le deux grands ont 17 mois d'ecart seuleument donc lis se fight en permanence mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre c'est dur à supporter et ils ont 7 et 8 ans!pouah ils croit tout savoir déjà alors je sais pas ce que ça sera à l'adolescense lol!

Mes neveux ont 14, 8, 6, 2ans et 2mois ^^ Alors y'a de tout. L'intello dans l'âge c**, la petite peste, le "je te teste voir si ça marche mais ça marche pas", celle dans l'âge "non" et le trop mimi. Lol, je les adore!

Mdr bonne chance Lamoute. Mes petits frères ont aussi 17mois d'écart et ils sonnt comme cul et chemise! Ils se bataillent tout le temps mais supportent pas d'être séparé. Et ils entrent dans l'adolescence...je plains ma mère lol

oh oui courage lamoute tu va y arriver ^^ tu as des petit frere kate c'est cool ça moi j'aurait aimait en avoir^^ ça m'aurait permis de ne pas etre la " petite derniere "

ouai ta mère a beau être une lionne si c'est comme moi elle peut tjs rugir ds le vent lol!
bibou ça va toi aussi t'en as en stock des morveux lol et oreli bonne chance sérieux j'envie pas ta placelol!

Lamoute : ma mère est poisson (c'est ma stepmother qui est lion) alors elle crie pas. J'sais pas si c'est commun à tous les poissons :/
Oreli : j'ai pleisn de frères lol. J'en ai 2petits, 2 grands et une grande soeur. Mais comme on est recomposé je suis aussila petite dernière du côté de mon père, je sais ce que c'est ^^

si si c'est normal les poissons ont deux de tension en general lol!

Bah tu sais oreli, moi je suis au milieu et sa pas non plus une super place lol, moi j'ai 2 grandes soeur, un petit frère et une petite soeur lol 2 nièce et un neveu qui va parter à venir dans notre monde hihihi

Mdr. Je connais pas les poissons, c'est la seule que je connais alors je peux pas dire. Mais elle a pas deux de tensions...enfin c'est pas un lion non plus lol.

oui defois c'est lourd d'être la dernière! moi j'ai une grande soeur de 31ans et de frère de 30 et 29ans alors il sont tous marier il ont tous des petit montres alors la phrase culte qu'on me sort souvent c'est :" ba oreli ya plus que toi ! " alors defois j'avoue qu'il me soule mais bon je les adore quand même:)

moi j'ai une soeur de 37 ans bientot et un frère de 21 ans,2 neveux et une nièce et oui être l'enfant du milieu c'est pas tjs facile hein bibou!

oui bibou les bebe sont vraiment trop chou :) ma soeur vient de nous faire ya 1 mois une petit merveille^^

J'ai droit a exactement la même chose!!! Comme quoi toutes les familles se ressemblent un peu... J'suis la seule encore en fac qui n'a pas de boulot, pas de mari et pas d'enfants lol. Desfois j'me sens seule dans les repas de famille lol mais je les aime tellement que ça passe. On s'entend super super bien presque tous.

Ha ben on se comprend lamoute lol :-)

C'est vrai que même si parfois on se chamaille, on s'aime tous beaucoup, donc personne ne réussit a se faire la tête plus d'une journée, c'est impossible pour nous. Et on est toujours la l'un pour l'autre et vice versa lol
Vive la famillia, y'a que ça de vrai de toute façon :-)

oui on se comprend bibou et c'est bien les filles vous avez raison de faire passer vos études et vos envies en premier!vous lassez pas démonter lol
bon je vais vous laisser je suis HS alors bonne nuit les puces et à demain pour de nouvelles aventures :)

Rha chez nous, y'a des rancuniers. Y'a un de mes grands frères qu'on ne voit jamais et dont on n'a aucune nouvelle...il veut plus nous voir :/ Mais bon avec les autres, on s'aime beaucoup. Surtout avec mon frère, on peut pas dire qu'on se parle souvent mais je sais que je peux toujours compter sur lui et vice-versa.

bon les filles je vais vous laisser demain je doit me lever assez tôt ^^
alors bonne nuit a vous 3^^ bonne fin de soirée ^^ne rester pas trop tard c'est pas raisonnable mdr
aller cyberbisou peut-etre a demain si vous passer :-)

Bonne nuit oreli et lamoute, faites des beaux rêves et reposer vous bien. Bisous bisous :-)
Kate un dernier verre? moi non plus je vais pas tarder

Bonne nuit les filles.
Si tu veux Bibou...mais par mp? Comme ça je peux balayer et fermer ;)

Pas de soucis kate, j'ai lavée tout les verres pour t'avancer :-)