Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Qui va à la convention ?

Ah oui c'est vrai que toi tu peux me voir maintenant lol, faut que j'y passe alors lol

oh! please parle pas de sujet qui me conduise a la dépression:( non je plaisante^^ bah moi j'y vais pas sniff!!!

roh faut vraiment que tu casse l'ambiance lol!on a ouvert un club avec oreli et kate le club des laissées pour compte de la conv alors c'est trop dur d'en parler lol!

Je suis tout à fait d'accord, y'a des gars très beaux qui sortent avec des filles "ordianires". Je ne voulais pas dire ça non plus lol. Bref, c'était pas imlportant au final :)
Moi la muscu me gène pas non plus mais là, c'est trop pour moi...mais ça fait une bonne épaule en cas de besoin de réconfort ^^
Mon frère fait 1m88...même taille de Jensen et je fais minuscule à côté de lui mdr.mais comme on est tous demis et recomposé, j'ai juste aps eu les bonnes associations de taille lol. Mais ça me gène pas. Avant oui j'en faisais un complexe mais maintenant...finalement je suis dans la norme :)

Vraiment désolée, je vous fais mes plus plates excuses, et je vous rejoins dans votre club (enfin si vous voulez toujours de moi ?)

j'suis d'accord c'est dur d'en parler...Surtout que malgré mes plans sur la comète pour économiser, je "bosse" ce week-end là...alors totalement foutu de chez foutu.
Comment tu fasi pour voir Bibou? Moi aussi je veux la voir! lol (avant cet été ;) )

Moi j'y vais glamma à la conv, toi aussi?
Mon chéri à moi fait 1M87 donc je suis une naine par rapport à lui

Glamma, on accepte tout le monde dans le club. Tous les laissé pour comptes de la con' lol

non mais on plaisante glam^^ tu n'y va pas non plus ? sinon le club tes entièrement ouvert on plongera a 4 dans une grande et profonde dépression lol avec un road déserté , animé par les laisser pour compte mdr

kate:non c'était pas important mais je sais ce que c'est de complexé à cause de ma taille alors il fallait que ça sorte
mais dis moi tu es métisse alors et chez moi(les enfants de ma soeur)il y a bcp de métissages et ses enfants son trop canons!les deux garçons sont immenses et la ptite dernière est un lutin de la forêt enchantée comme quoi t'est pas toute seule lol!

Merci de m'accueillir ^^ J'espère que les autres penserons à nous (quoique elles auront sûrement tout leur esprit occupé à autre chose) et qu'on aura le droit à des compte rendu complets ! ^^

je pense quel la vu sur fb ? je re je vais me faire un café ^^

mdr. Celà dit à 4 on a déjà de quoi l'animer le road. Même a moins d'ailleurs. Ou plus!

Ho du café!! Quelle bonne idée! L'accro que je suis y va aussi du coup. Tu m'as donné envie ^^
Lamoute : non je ne suis pas métisse...pourquoi? Mais mon "frère" l'est. Entre "" parce qu'on n'a pas de liens de sang en fait. C'est un peu compliqué lol mais c'est mon frère, le grand protecteur de la petite lol.

trop facile d'animer le road même toute seule j'y arrive vu qu'on est plusieurs ds mon corps lol.
bienvenue au club glamma qu'est ce que je te sers?un temesta ou un tranxen lol!
oui j'ai vu bibou sur fb et elle va pouvoir me voir et mes kids aussi:P

lamoute si tes enfant son les petit bout sur ta photo de profile c'est vrai qu'il ont l'air vraiment mignon^^ oui sur fb enfete vous ete en tant q'amis c'est ça ?
vive le cafer kate!!! mdr

Bonsoir bonsoir tout le monde!
Je viens juste boire une tite BB reste pas longtemps ^^
J'ai eu la flème de relire vos discussions donc je vais essayer de m'incruster dans la conversation lol

hey! coucou romarie ca va ?

Salut Romarie, comment va? Tiens voilà ta BB
Oreli : comme tu dis vive le café!! Enfin déca là pour le coup, assez de café pour la journée ^^
Lamoute ; j'ai pas vu ta photo de profil fb, j'y vais de ce pas :)

Oh la joli famille lamoute, vous êtes trognon comme tout, ton fils est très beau, ta fille est magnifique et la petite dernière trop mimi :-) Toutes mes félicitations à la superbe maman :-)

coucou mamie grace à toi on m'appelle la vieille lol donc tu ne va pas te débarrasser de ton nveau surnom de sitôt mdr!je n'oublierais pas...vengeance!!!!!!!!!!lol

Mdr Lamoute : Vengeance!!!!
J'ai pu voir que ton fils et ta fille mais ils sont trognons c'est clair!

oh c'est vrai ça j'avait zapper ^^ alors recap :mamy romarie , la vieille lamoute , petit boulet ,microbe et bibou ça en fait des surnom pfiouuu!! mdr

Sa va merci!
MDR lamoute! J'assume!
Désolé pour hier, j'ai fait disjoncter une partie de mon appart à cause d'une des multiprises, j'ai rien compris sur le coup, mais bon la c'est bon ça remarche!

Et toi alors Oreli, t'en n'a pas??
(je préfèrerai qu'on oublie ausis microbe... donc pas soulone et pas microbe après j'suis ouverte à tout mdr Enfin soulone je pourrai m'y faire s'il fallait mais ça fait alcolo quand même lol)

Mince Roamrie, t'as rien cassé j'espère à part la prise...

Salut romarie, sa va?

Salut Romarie !

aïe romarie heureusement que t'as pas mis le feu sinon pas cool
si tout fonctionne correctement ça va!mais tu vois avec l'age on devient moins vigilante lol!