Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol c'est le week end alors on se détend autour d'un petit verre on est pas alcoolo(enfin j'espère)^^

nom je suis ici mais moi je ne bois pas

T'as raison! J'ai aps dit qu'on était alcolo mais la première fois que je suis venue j'ai pris un purple nurple (le truc avec la vodka super fort) alors bon...voilà voilà mais après tout tu as raison je suis en week end!!! (j'avais oubliée après cette semaine de fou lol) donc je t'accompagne si tu as une bière au frais

bonsoir tout le monde

Bonsoir Lestat.

oui j'ai toujours des bières au frais lol ah oui je me souviens de cette fameuse boisson (c'est celle que dean boit dans un épisode c'est sa ?)
salut lestat

C'est bien ça Laurine, le truc violet qu'il boit dans Tall tales et qu'il conseil par la suite lol.
Maleky tu peux participer sans boire tu sais. :)

je peut te taxer une bière laurine

merveilluse soiree pour vous tous bisous

Au revoir maleky, bonne soirée.

bonne soirée maleky
voila ta bière est servie lestat

ah merci

Tu as un peu avancé ta fic laurine? (si tu l'as posté je suis désolée de pas l'avoir vu pourtant j'essai de suivre lol)

ben oui j'ai avancée mais je l'ai pas encore poster (désole mais en se moment je suis un peu fainéante) je vais essayer de la taper a l'ordi mais c'est pas gagnée et la tienne ??

Je te comprend j'écris à la main aussi alors après faut prendre le temps de tout retaper.
La mienne prend forme je dirai. Merci le boulot qui me laisse du temps libre ou je ne peux rien faire d'autre ^^ Mais je ne fonctionne pas comme vous; j'écris des résumés détaillés par chapitre de ce que je veux faire et ensuite je rédige le chapitre. Donc là j'en suis encore au stade des résumés. Mais j'ai déjà toute l'histoire ainsi que la fin, ne manque que le temps d'écrire tout ça^^
Par contre, elle ne parle pas du tout du sujet que j'avais en tête à l'origine (le retour en enfance des boys)

ah et dit moi en plus elle parle de quoi maintenant? ta façon de t'organiser et super au moins tu sais ou tu en ai. je vais sûrement adopter la même méthode si j'écris une nouvelle fic. et toi lestat tu écris des fic??

non je préfère les lire mais en ce moment je n'ai plus trop le temps d'en lire

En fait je fais comme ça parce que je veux pas me contredire. Je connaissais la fin que je voulais (àpeu près même si ça change un peu au fur et à mesure) et donc je veux que ça reste cohérent jusqu'au bout du coup je trouve ça pratique. En plus si j'ai une idée je suis toujours à temps de l'intégrer dans un chapitre ou entre deux ce qui est impossible quand t'écris au fur et à mesure; bref (oui je suis bavarde!)
L'histoire c'est, en bref parce que y'a d'autres histoires dedans. C'est un peu compliqué de résumé en fait je sais pas par où commencer. Y'a un couple de démon qui sont séparés en enfer car trop puissants ensemble et l'"homme" "kidnappe" une fille pour préparer son corps à recevoir son épouse pour qu'ils puissent être ensemble. Ca c'est le tout début mais les boys vont par hasard sauvé la fille et tuer le démon. Sauf que....et tu verras la suite quand je publierai sinon y'a plus de suspens ;)
J'allais te poser la même question Lestat, tu écris?

ne m'en dit pas plus sinon je serais trop curieuse et voudrais tout savoir alors que je veux garder le suspense aussi lol mais je pense que je vais aimer cette nouvelle fic

J'espère qu'elle sera bien parce que franchement je me prend la tête!!Je suis une perfectionniste et du coup le nom des démons est véridique (je veux dire par là que ce sont des divinités et non des trucs sorties tout droit de mon imaginaire) et en ce moment je bataille grave sur les formules en latin! Je sais pas où en trouver de toute prête et je n'ai jamais fait de latin lol mais l'écrire en français serai moche. Bref je bataille je bataille ^^
Tu as déjà une idée pour une future fic?

je n'ai pas encore essayer d'écrire de fic mais avec une amie on s'amuse à écrire des pièces de théâtres et des chanson pendant les cours.

et tu es pas tenter d'en écrire une??

pourquoi pas, peut etre quand j'aurais un peu de temps

Pièces de théatre et fic peuvent beaucoup se ressembler; pour ma part quand j'écris j'imagine l'épisode donc les détails de mise en scène...un peu comme au théatre en fait ;)

sa serais sympa lestat
tu es très perfectionniste kate c'est super et a mon avis ta fic sera super vu le travail que tu fais dessus

Je ne m'avancerai pas à dire qu'elle sera super, c'est ma première mais c'est vrai que je suis très (trop)perfectionniste je me prend la tête un peu pour rien vu que personne ne remarquera que la formule latine signifie vraiment quelque chose et que les démons sont de vrais créatures mythologiques avec ce qu'elles représentent. M'enfin ça me fait plaisir de chercher je suis curieuse et j'ai appris pas mal de truc du coup.
Tu ne m'a pas répondu tu as déjà l'idée pour ta prochaine fic? Et t'a trouvé la fin de celle-là?

euh non moi comparée beaucoup j'ai pas d'imagination donc je pense que j'en ferais qu'une malheureusement mais j'aurais aimée en écrire d'autres

T'auras peut-être le truc qui viendra comme ça, moi franchement la mienne est partie d'un rêve stupide et d'un moment d'ennui au boulot donc bon... J'suis sure que t'en écrira d'autre t'as l'air d'aimer ça donc y'a pas de raison

oui j'espère . et un petit rêve avec dean dedans pour me donner de l'inspiration sa serai cool^^

Mdr, dans le mien y'avais les deux boys c'était encore mieux ;) mais ça n'avait rien de sexy, tu verras ça dans ma fic, pas le genre de rêve sympa plus près du cauchemars. Même si bon des cauchemars avec Jared et Jensen je veux bien en faire tout le temps ;) En plus Dean me prenait dans ses bras... lol