Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est un bonne écart que tu nous a fait la ^^mais c'est intéressant de voir comment les frères ont évolués au fil des saisons

C'est pour ça que je l'ai fait.En fait je regarde toujours un peu dans l'ordre mais on voit pas vraiment la différence alors que là l'évolution est flagrante. Autant au niveau des têtes des boys (qu'on bien vieilli lol) que de l'histoire. En fait c'était assez sympa...

je trouve que les frères ont un peu inversés leur rôle et caractère je sais pas se que tu en pense ??

Je trouve aussi mais ça dès le début de la saison 2 même si ça devient plus flagrant par la suite... On voit dès le début de la 2 que Dean veut prendre ses distances et c'est Sam qui joue le meneur...
By the way, dans la 2 j'adore maggie&rose, je crois que c'est mon préféré et toi?

je les aime tous alors j'arrive pas a me décider... mais j'adore baraka saison3 (avec la patte de lapin) celui la il m'a fait trop rire^^

C'est vrai que cet épisode c'est quelque chose... Je les adore presque tous (y'en a deux que j'aime moins) mais y'en a que je reregarde plus que d'autres j'avoue. Au fait, quelle est ta saison préférée?

quelles sont les deux épisodes que tu aimes moins?? moi j'aie une préférence pour la saison 3 et toi??

salut, moi je préfère de loin la saison 4. je trouve la 3 trop triste.
enfait j'ai enfin poster le nouveau chapitre lol.

J'aime pas trop the benders et un épisode de la saison 4 "family remains"... Ils sont bien pourtant masi je sais pas...le fait que ce soit des humains j'ai une sensation malsaine après. Bref!
Quand à la saison...le choix est difficile parce qu'elles ont chacune une optique différente mais je dirai la 4 parce que je trouve que la série s'améliore chaque année, le suspens est plus présent, la relation des frères évolue....

Vous paraissez toute deux occupée, alors passez une bonne soirée et une bonne nuit. On continuera cette discussion une autre fois.

Quelqu'un est de passage ce soir?

Non? Personne?

si moi =)
ça va ?

Un chasseur ou une chasseuse rode par ici ce soir?

Ouaip une chasseuse =)
Un peu tard mais là quand mm ;P

coucou je suis la aussi si il reste du monde^^

Ouai!! Y'a quelqu'un! Salut, comment ça va?

salut vous allez bien

Youhou! Deux personnes mais c'est la fête ce soir!

sa va bien et toi??

oui sa va merci je vois que tous le monde est fun de dean vu les photo

oui ^^
je vous sert un verre

On est fan d'un peu tous je crois mais "physiquement" beaucoup ont une petite préférence. Ceci dit j'ai changé y'a pas longtemps avant c'était misha mon avatar.

Je veux bien un verre d'eau Laurine, merci!

ok c'est comme si c'était fait^^
sinon quoi de neuf sa fait un bail didon.

Comme tu dis ça fait un moment mais y'a jamais personne :'( Moi j'étais là tous les soirs... (j'ai une vie trépidante lol)

moi les derniers temps j'étais juste de passage sur le forum:(

Ben j'ai vu ça oui. T'es parti Maleki? Et au fait Laurine tu bois rien toi?

oui tu as raison je commence a avoir soif moi se sera un bière je conduit pas après tout^^

Sage décision (de ne pas conduire je veux dire). Moi je suis resté à l'eau, même si la bière était ce que j'avais choisi en premier mais je voulais pas passer pour une alcolo ^^