Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

comment ça va ? ya pas grand monde ici

bonsoir

sisi je suis là mais je vais pas rester ... journée boulot epuisante et là les petits viennent de me finir.....

Coucou tout le monde ! Dites donc le Roadhouse n'est pas très fréquenté en ce moment !
Bonne fin de journée à ceux qui sont là quand même et vive Supernatural :)

Coucou les chasseurs !
Je viens faire un petit tour voir si le RH est un peu plus fréquenté ces derniers temps ?

Salut les chasseurs! Salut Cilmus! Ca va?

Non y pas grand monde et c'est bien dommage....

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?

oui super c'est le weekend :D

Oh oui ! Ca fait du bien !
Je suis super contente que Jensen arrive premier aux alternatives awards comme le plus sexy !

Moi aussi! Comme il est mon favori forcément ^^

A voir ton avatar, cela me semble évident ^^
Je ne te demande pas pour qui tu avais voté en premier choix ;)

Au fait, tu es encore au travail ou tu es chez toi, maintenant ?

je suis chez moi, je paufine la newsletter et op je l'envoie ^^

Chouette, je vais bientôt la recevoir alors ^^

Bon, je te souhaite bon courage pour finir la newsletter, et à bientôt !

Merci Cilmus! ca ne devrait plus trop tarder ^^ Bonne soirée

Salut je suis nouvelle ,je me suis inscrit ya une ou deux semaine. Voila je voulais juste passer le bonsoir et dire que le quartier était super. Voila c dit alors a bientot.

Salut il y a quelqu'un ?

et les chasseurs...
Non seulement Jensen a fini premier de sa catégorie des mecs les plus sexy de plus de 30ans, et Jared, lui est arrivé second de la sienne... et notre duo de choc a aussi fini second...

Oui j'ai vu ça, mais j'aurais évidemment préféré qu'ils sortent premiers pour la fratrie préférée ! ^^

c'est sur moi aussi...

Y'a quelqu'un?????

Bonjour !

Salut tout le monde

Salut à tous les chasseurs...
Quoi de beau de votre coté? Passez une bonne journée!!!!
Nous sous le signe du soleil, je viens d'attraper mon premier coup de soleil... hihihihi

Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez nous beaucoup de vent! En plus avec le dernier épisode de la saison 3 hier a la télé, où Dean il meurt, j'ai le moral dans les chaussettes!!

Oyez chasseurs.
Ca vous dit qu'on se retrouve dans notre bar préféré pour passer une soirée ensemble ? Parce que c'est un peu mort ces temps-ci
Je vous attends. On pourra boire un coup aussi lol.

Moi je suis libre ce soir....je vous attendrais prés du juke box avec ma bière.....

J'essaierai de passer faire un tour, mais je ne promets rien ... ;-)