Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour les gens ^^
Je vois que le quartier est toujours aussi actif, ça fait plaisir :)
Sinon, je voudrais faire un petit message pub pour le quartier TORCHWOOD qui manque cruellement de nouveaux membres. Si vous ne connaissez pas cette série, je vous invite activement à y jeter un oeil. Certes c'est le spin off de Doctor Who, mais elle a quand même sa propre histoire. Personnellement, j'aime beaucoup ^^ Donc si vous êtes adeptes de science-fiction, n'hésitez pas à visiter le quartier et à découvrir la série. Merci pour eux ^^
Bon dimanche!

Suis nouvelle, enfin ca fait pas trop longtemps que je suis inscrite, environ 1sem voir2....
On fait quoi sur ce forum ??? c'est quoi le but. Moi suis super joueuse donc super partante.
Fait moi signe.... biz biz

Bienvenue à toi nouvelle chasseuse! Le Roadhouse est en quelque sorte notre repère à nous chasseurs de Supernatural Hypnoweb. Ici tu parles de ce que tu veux autour d'un verre au bar. En général, on se retrouve le soir et on se raconte nos petites histoires de chasses , on laisse court à notre imagination... ^^

Ce n'est peut-être qu'une simple impression de ma part mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur le quartier, je me trompe?
Ou êtes vous passé fans de Supernatural???!!!

Oui c'est vrai que c'est un peu mort ces temps-ci :s

Salut les chasseurs !
Je suis contente, d'habitude quand je viens ici il n'y a personne.

Allons bon ! Vous êtes déjà partis ?

Salut Cilmus! Tu vas bien?

Oui, super ! et je suis très contente de te retrouver !
Comment vas-tu ?

Ca va aussi je suis encore au travail vivement 20h ^^

Encore au travail ! Qu'est-ce que tu fais ?

Je travaille dans une bibliothèque et c'est vrai que 20h c'est long mais heureusement ce n'est pas tous les jours ^^

Et est-ce que ça te plaît ?

Je peux me joindre à vous pour discuter?

Oui ça me plait c'est vrai que c'est le principal ^^ Bien sur que tu peux te joindre à nous Kilkiller^^ Ca va??

Salut Killkiller !
Bon, alors vous buvez quoi ?

Moi je prendrai bien un grand verre de bière bien fraîche et vous?^^

Tiens, ta bière.
Moi, je prends une vodka bien glacée.

Moi aussi il me faudrait quelque chose de fort! lol

Pas d'alcool sur les lieux de travail ! ^^

lol oui c'est vrai! Bon allez je vous laisse je dois commencer à fermer. A bientôt les chasseurs! Et doucement au bar! ^^

Salut luinel et rentre bien !

Bon, il va falloir que je m'en aille moi aussi, j'ai mes enfants à finir de faire manger et ensuite à coucher.
Salut Killkiller ! ; )

Je viens de m'inscrire sur le site alors je passe un petit coucou à tout le monde. En tout cas l'ambiance a l'air bonne ici c'est sympa !

Bienvenue à toi! J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum. N'hésites pas à donner ton avis sur la série et à participer aux jeux ^^

Salut à tous, Oula je viens de voir la vidéo promo du 4x16 et ben.... ca promet. Bon ok vaut déjà voir le 4x15 mais s'en ca, moi j'ai ate de voir comment tout va finir.... et puis savoir surtout comment Dean et Sam vont s'en sortir...
Pas vous???
HA et puis vous êtes vraiment sur pour le 3ièm frère???
Et je ne pense vraiment pas que se soit Bobby le traitre, je pencherai plus pour Hellen....
Vous ne pensez quoi????
Allez bonne journée les chasseurs...

Attention quand même à bien poster dans les bons topics. Tous ce qui concerne les épsiodes de la saison 4 et les spoilers c'est le topic saison 4 et pour parler de toutes les théories de la série des plus probables ou plus loufoques c'est le topic Théories en série.
Merci

OUPSSSS désolée.....

Salut tout le monde

Bonsoir à toi....