Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ca va super!! Enfin ce saleté de skin est maintenant entrain de reposer en enfer!!! Ouff!! Quel chasse!! Et toi les vampires avec DreanW?? Ca se passe bien??

Coucou tout le monde !! ^^

Comment ca va DeanW??

Super !! C'est enfin les vacances pour moi, bon y a encore les chasse !! En plus sa va etre Hallowen alors... xD mais le morale est super !

Et oui la fin de semaine est en fin arrivée!!!

Ouai sur ! Alors comment s'est passé votre journée ?

Et oui, enfin!! J'avais hate!! Mais, pour notre chasse des vampires.. ¨Ca avance très bien!! Mais, ils ne sont pas encore tous sous terre!! Besoin de ton aide Sister!!

Assez transquille, j'ai travailer et je me repose maintenant...et toi ?

Oui c'est sure! je vais venir t,aider sister!1 Je te garantie que ces vampires vont reposer bienot en enfer!!
DeanW, nous ici nous sommes l'apres-midi!! Il est 3h19PM!! Alors pour l'instant, pas grand chose! À part que le skin que je traquais repose en enfer maintenant!!

Et toi ta journée??

Merci pour ton coup de main !! J'ai bien hâte d'en finir avec ces vampires !! LÀ Sam et Dean vont pouvoir venir!!

Ne t'inquite pas sister! Oui Sam et Dean sera là! à moins que Dean passe encore la soirée chez notre cousine adorée!!

Merci sister!! Qu'est-ce que je ferais sans toi!! Pour ce qui est de Dean, je viens de finir de lui parler et Sam et lui viennent nous prendre au Roadhouse!! Après, il va aller rejoindre notre cousine adoré!!
DeanW62, es-tu encore là? Je crois Clo, nous avons perdu une chasseuse. lol

an je suis la, je regarde star ac ! mdr

Star ac c'est quoi??
Et Jo, c'est parfait!! Dis-moi ils seront la bientot les gars?

Ah ok!! Mais, lorsque Dean et Sam vont arrivé, nous devons partir !! MDR Tu es toujours partante!!

Oui, bientot !! Ils sont à la ville d'à côté!!

Oui ! Toujours partante pour une chasse !!

Bon je dois y aller ! Biz. à tte !

Salut tout le monde !
Je viens de voir la video de jensen, chantant sur "eyes of the tiger" mdr !

Cool!! J'aime bien travailler avec toi!!
Clo, sois pas jalouse, j'aime aussi travailler avec toi sister!!

Cool !! Il est trop tripant sur cette vidéo !! mdr
Bon je vous laisse ! A la prochaine, on va leur botter leur fesses a ces vampires !! ^^

Salut DeanW a plus tard!!
Et salut Cilmus! Ca va?? Elle est trop drole ce jensen!! Toujours la pour nous surprendre! Dis-moi as-tu vu l'épisode??

Bye bye DeanW62, à la prochaine, je vais venir te chercher tantot pour la chasse. MRD Bye!!
Allo Cilmus!! Ca va bien!! Je sais trop bien cette video!! Mais aussi l'émission. Je en sais pas si tu l'as ecouter!! J'ai rit du début à la fin!!

Non pas encore, j'ai vu les épisodes de la saison 3 en VO, maintenant j'essaie de les voir en VF avant de voir la saison 4. ^^

Ah ok!! C'est bien ça!! Mais je vais te dire que la saison 4 est vraiment bonne.

Ok! Dis-moi Cilmus, veux-tu quelque chose à boire??

Bon, c'était juste un coucou en passant, pour montrer que je ne vous oubliais pas les filles, mais j'ai une montagne de repassage à faire et je pars dimanche en vacances, alors je vous fais de gros bisous. Je jetterai un oeil de temps en temps dans la soirée, entre 2 chemises ... ;)

Ah ok!! Bye bye!! Si on se parle pas, bon voyage!! Prends soin de toi!! Bye bye! Bisou

Bon, c'était juste un coucou en passant, pour montrer que je ne vous oubliais pas les filles, mais j'ai une montagne de repassage à faire et je pars dimanche en vacances, alors je vous fais de gros bisous. Je jetterai un oeil de temps en temps dans la soirée, entre 2 chemises ... ;)