Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dis-moi sister, est-ce que c'est un gros nid que vous allez leurs botter les fesses!! lol

De rien DeanW62. Oui DeanW62, nous y allons!! moi aussi je veux leur botter leur fesses!!
Clo, décourage toi pas, tu vas le tuer ce skin!! Tu as Meronn et Sam avec toi!! Une belle équipe de Chasseurs!! Après venez nous rejoindre moi et DeanW62...

Ben jespere !! mdr

Dis-moi, as-tu déjà chasser des vampires??

Parfait!! Aussitôt ce skin mort!!! Je viens vous rejoindre!!

Cool sister!! Ça fait un bout qu'on n'a pas chasser ensemble!!

Yeah ! J'en est chassé deux fois !! ^^

Oui c'est vrai!!! On s'est le bon vieux temps!! AH je me rappelle de notre tour premier démon que nous avons chasser ensemble!! Graver dans mes mémoires pour toujours!!

Alors tu dois être une expecte dans ce type de chasse!!

Ouais moi aussi Clo !! Notre premier démon... Très compliquer à tuer!! Et on a faillit y rester lol!!

Ah oui!! Un très bon atout pour moi ça!! Moi, c'est très rare que j'ai eu affaire avec des vampires!! Mais, DeanW, tu seras là pour m'aider et Clo, après ta chasse, tu seras la aussi!! Alors, ces vampires n'auront pas la vie facile...

Bon alors je dois vous quitter les girls! Je viens de voir le skin entrer dans le bar à côté alors je vais aller lui rendre une petite visite!! Aussitôt cette affaire terminée, je viens vous rejoindre pour vous aider avec ce nid de vampires!!
A+ les filles
Bye Bye!!!!

Bye bye sister!! Fais attention à toi!! Et je t'attends pour venir nous aider!! Moi aussi, je dois partir, je vais aller chercher DeanW62 pour lui montrer le nid!!
On se reparles tantot Clo!!
Bisou!!
Bye

Bye bye DeanW, je viens aller te chercher bientot pour la chasse.. MDR
Bisou
Bye bye !!
A+

Allo!!
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le coin?

Je suis la partenaire ! mdr

Ah désolé j'y vais ! A tte !! ^^

Salut partenaire, je savais que je pouvais compter sur toi !! Toujours là au bon moment !! lol
Alors, comment ca va?

Ah ok, pas de problème. Une chasse, je comprends !! à tantot!!

je sui là moi gigi^^

Allo !! Ca va bien!! Quelque chose à boire?

kikou^^
merci je veu bien un whisky sec please

Alors, voici ton whisky sec et moi aussi je prends ça!! On va boire ensemble!! lol
Alors, tu es sur une chasse...

merci, a la tienne
ben j'etait sur une chasse mes mon fantomne ma filer entre les pattes
c la faute d emon rhume ça ^^
et toi??

Maudit Rhume !! Pour ma part, je suis encore sur mon nid de vampires. Sur cette affaire, je suis avec DeanW62 et Clodou est supposer venir nous rejoindre. Je crois que j'ai trouvé le jackpot. Ils en a des vampires!!

je re plus tard gidou
bisou
tien je vien de faire un blog
https://meronn58.skyrock.com
^^

Ok à tantot!! MErci pour ton adresse. Je vais aller voir ça!!
Bisou

Hé ! Y a quelqu'un ?

Moi je suis la!! Ca va ??

T'a partenaire est là!! Hey!! Salut sister !!