Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ravie que ça te plaise Clodou!!! Ca fait dix ans que nous travaillons l'idée avec les filles!!! Oui on savait déjà que les deux séries allaient être créées mdr!!

Trop cool Clodou merci ! Alors d'autres participants ?
Angie : J'espère qu'ils sont partis les méchants vieux sinon faut ressortir le lance flamme mdr

C'est surement pour ça lol!!

Ahhh!!! C'est demain le karaté!! Alors Cilmus, tu n'es pas encore débarrasser de ce démon!! Si tu as besoin d'aide, je viens tout de suite d'aider!!

et ben je crois que avez motivé les troupes lol
qui rebois quoi???????

10 ans!! en tout cas, je suis bien contente d'y participer!! j'ai hâte de m'y mettre!!

Ca nous fait déjà 6 participants :)
Ha non, sous les arbres fruitiers c'est deux folles furieuse qui en avaient après Angie XD Les vieux ont été recouvert par le beton depuis ^^

Allezun autre cosmo pour moi j'ai toujours bu que ça ici ;) Bah cool les troupes sont motivées c'est bien ça

Un démon??? Parles en a tes aînées, on en a déjà exteriné plusieurs avec le clan des coyottes et mon lance flamme est entrain de rouiller dans le placard!!!!

La seule chose pour laquelle on sait encore jamais battues c'est les frères Winchester ! Code d'étique des Coyotte quand même !

ah ok wins
ben en tout cas c du bonne engrais hihi
ohh on est horrible
il manque B**** et Loupi là c dommage

Un cosmo aussi ^^
Il nous faudrait un minimum de 10 participant pour pouvoir rendre la fic bien vivante ^^ Et je vous invite à aller consulter les règles par contre ^^;

Moi aussi, je veux participer!! C'est une très bonne idée!!

deux cosmos
je reste a ma Kypiroska moi^^

J'aimerais bien une autre bière svp Meronn!!! Pour les règles Winsister, ne t'inquiète pas je vais aller les lire avant!

je suppose qu'on les trouve dans le topic "episode virtuel"????

Désolée les filles, j'ai mis un peu de temps à me débarrasser de ce démon ...
Mais bon, ça prend toujours du temps un bon exorcisme ... ^^
C'est quoi un cosmo (au risque de passer pour une (vieille) gourde) ?
(toujours prête à goûter des nouveaux trucs, surtout s'il y a de l'alcool)

Bah ya pas à se battre de toute façon, Angie en a épousé un, moi l'autre, l'affaire est réglée, mdr
N'empêche que les délirs d'hypno me manque des fois :( Ca et autre chose mais bon, j'en ai déjà parlé ailleurs ^^;

Oui, elles sont pas là pour vous ennuyer mais pour rendre la fic compréhensible et pour que tout le monde puisse participer en donnant ses idées.
Plus on sera nombreux et plus on va la rendre génial à lire cette fic. On vera aussi avec le club numb3rs s'il y en a qui s'inscrive!!!

Les règles sont dans la news uniquement pour l'instant. je les mettrai dans le topic des fics libre dès que j'aurai la liste des participants ^^

une bière pour clo
un cosmo pour CIL
beau boulot cil et un de moins
si quelqu'un entend parler d'une chasse par pitié appellez moi je m'embete en ce moment ^^

Elles sont sur le quartier de numb3rs Meronn!!

t'es ma marraine et rien que pour ça je vais être gentille, mais exagères pas non plus, toute façon Sam sera toujours dans mon coeur tralalalèreeeeeeee

Content de voir que tu as enfin tuer ce démon. Pour ma part, je prenderais bien une bière. Ouias, moi aussi j'aiemrais savoir c'est quoi un cosmos?

Une bonne filleule dis amen à tout ce que dis sa marraine, alors pouet-pouet XD

une bière gidou
angie a épousé un demon???????? c'est quoi le délires
ok pour les règle j'irais voir ça

Merron, je suis sur une piste pour une future chasse!! Je traque un skin des vedette de cinéma des années 30. Comme dans le dernier épisode de la saison 4. Je crois qu,il n,est pas mort! Alors ca te tente?? Dean et Sam viennent me rejoindre ce soir!! Pas de jalouse!!

bon je vais pas trop tarder
je sui malade et la ma t^te vas pas tarder d'éclater et sa ferai plutôt désordre ^^

Bon d'accord j'abdique mais j'aimerai bien que ton mari viennen me rendre visite de temps en temps ;) Bah ouai Angie a failli épouser un démon mon dieu quelle horreur, j'en suis encore choqué d'avoir un beau frère pareil !

Mais noooon, rhoooo... Angie a épousé Jensen/Dean et moi Jared/Sam XD
Rhhooo Angie, tu te rappellles des noces? :p