Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci dean
salut wins
sa fait du bien de voir de new tete parce que la on avait un peu envahit la road^^
quel annoce???
un café pour wins

Me parle pas d'orthographe, j'ai suivi un cours en live de la fac d'un pote, ça parlait d'orthographe ça m'a soulée ^^;

je plaisantai angel^^
bon quoi de neuf????

En effet, on a une annonce mais est-ce que le club est prêt à l'entendre et à ouvrir grand ses oreilles et son esprit ou tout le monde s'est sauvé à notre arrivé????

Bon Angie tu la fait cette annonce avec Wiwi rho

Ha non, c'est vous les nouvelles têtes, lol. C'était notre fief ici avant ^^
Putin, ça remonte à loin quand même, snif...
Merci pour le kawa XD

tu parle de quel club????
va y moi je sui toute ouie perso
on refera passer l'info hihi ok je la joue egoiste là hihi

non pas parti juste parti manger pour moi je reviens apres

on m'appelle Angie pas Angel (c'est pour les anges ça)

Bah l'annonce c'est qu'on fait une fanfiction libre interquartier entre spn et numb3rs, donc on vient motiver les troupes pour participer ^^
Le but c'est décrire un beau crossover en respectant bien les règles que j'ai étalies :)

quand je dit de nouvel tête je parlais pas d'ancienneté mais du passage on voyais plus grand monde ces dernier temps et c'etait dommage car les converse etait pas tre renouveller du coup

Sérieux, ce lieu est mythique... il a vu notre première chasse, mdr

Bah on a pas toujours le temps aussi, on jongle pas mal
Moi je participe à votre annonce Angie et Wiwi !!!

je trouve que c'est une super idée
j'ai souvent penser a des crossover avec differente série
je vous encourage a fond^^

Cool, et une participante, une XD

Bah Wiwi tu te souviens avec Angie et le déambulateur ? Rha lala que de nostalgie !!!

Le quartier est moins attirant maintenant qu'ils l'étaient il y a quelques mois tu sais. Avant on créait de bons délires au RH et on y allait sans avoir peur aux yeux.
Y'a t'il des amateurs pour cette nouvelle idée? Ou donnez nous simplement vos impressions???

Ca te tente pas de participer?

je compredn
moi c'est dernier temps je suis intoxiquer a l'internet car plus de taf
et donc c vous qui avez ouvert le road???
je me souvien la première fois que je sui venu il y avit plein de monde c t cool

D'ailleurs quand je croise des vieux, j'y repense.

Salut vous autres! Comment ca va?

Salut tout le monde, je peux me joindre à vous ?

Salut Clodou!!! comment va??? et ce déménagement??? Tu vois le bout des cartons???

oui j'aimerais beaucoup wins
je dois finir ma propre fic mais c'est sans problème^^

Le road a vu ses plus belles soirées avec nous quand même faut bien l'avouer ce serait bien de faire revivre tout ça, mais bon est que nous les vieilles que nous sommes avons encore assez d'énergie pour ça ???

hello cil
kikou ma clo
vous vuvez un truc with us???

Bah tu sais Meronn, moi j'ai 4 fics sur le feu mais ça m'empêchera pas de participer ^^
Salut Cilmus :)
Putin la chasse aux vieux, ça m'a marquée à vie ça, mdr

t'es trop nenette tu peus me rappeler ton age????^^

C'est vrai mais avec tout ce monde, je ne vous cache pas que Jensen restera à la maison pour garde paperlipopette et choupette mdr

Oui Meronn, j,aimerais bien une bière svp.
Oui Angie, finalement j'ai terminé le déménagement et mes rénovations!! Enfin!!