Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah je suis rassurer!! Ils sont sur le chemin du retour!! Il disait que c'etait un chasse difficile!!

Ah je suis rassurer!! Ils sont sur le chemin du retour!! Il disait que c'etait un chasse difficile!!

il et zoli alec nouvelle avatar Gidou
oui désoler les bad y'as que sa de vrai de toute facçon

Comment ca va?? En passant Karol, as-tu ecouter supernatural??

Karol, cette avatar est Ben et non Alec, je l'ai pris dans l'épisode qui jouait Ben..

Très bien Clo, merci!! Il était vraiment bon Clo supernatural hier!! Mais, on n'en parle pas, pour notre cousine, car je crois qu'elle ne l'a pas ecouter encore

non chut mais j'ai vu le debut avec Dean qui arive apres plus rien
ah ok
mais ben Alec meme tete

ok je garde le silence!!

Il n'existe pas de vénération dans le culte du satanisme. Dans l'idéologie sataniste l'homme est son propre dieu et il ne vénère personne, il annonce seulement que Satan représente la force de la nature, si ce n'est la Nature elle-même et reconnaît son pouvoir. Le sataniste considère toute religion comme un asservissement d'homme à homme par icônes interposées, poussant sur le terreau du besoin de croire humain ; l'idée est de se servir des mêmes armes que les religions officielles pour mieux s'en libérer. Ainsi le sataniste invoquera l'anti-Dieu, en se servant de rituels magiques jusqu'à ce que sa conscience soit débarrassée de ces divinités, considérées comme des projections subjectives...
voila d'apres sa Sam et Dean sont des méchant c'est extrait de la bible

Tu as été chercher ca loin!!

C'est vrai que Ben et Alec on vriament des ressemblance!! LOL
Pour Sam et Dean, tonton et tata ne seront pas trop content de savoir ça!!

non pas loin a coter de cher moi en faite

Mon oncle et ma tante ne voudront plus jamais laisser entrer Sam chez eux!! Je vous assure, il est peut-etre a moitie demon mais c,est le gars le plus gentil et attentionne que je connais!! Essayer de faire comprnds ca à notre famille!!

rhoo ben moi je passe mon tour sur se coup tu le fera
tu sais etre persuasive

je suis tout a fait d'acccord avec sa karol (le satanisme)
et les fille on a toute de bad boy mais vous plaignez pas ces insci que sur la tronche a punky

mdr blondie c'est vrai
mais punky et adorable

Il est adorable! Il me fait tellement rire!! mais je crois que tu disais que tu allait avec Jared ce week-end!

tu me dira Jared c'est pas mal non plus il ne pense qu'a manger ou faire l'inbecile

oui oui je vein avec Jared mais vu qu'apparement les parent le deteste autant que les deux autre j'en sui au meme point de toute façon

un jour faudra choisir ou au moins garder le meme pour les week
prend exemple sur moi
4dans le placard un de sorti lol

Je peux vous dire qu'ils sont dur mes parents et mon ancle et ma tante!!! Il n'est aucun de nos bad boys!!

il si feront un jour
enfin j'espere

Sorry les girls!! Je dois partir !! Je vais essayer de revenir!!
Bisou!!

ok bye amuse toi bien avec ben fait gaffe quand meme lui me fait vraiment peur

Salut Jo, on se reparle tantot!!
Alors, Karol, tu en a 4!!! À toi tout seul!!

ta pas forxcement tord karo mais moi je veux assumer
*et pui slequel choisir????? trop dur il sont tous chou^^

lol non je sais pas j'ai pas compter et puis j'ai optoion Dean illimiter
mais chut fau le dire a loupi mais bon c'est comme sa

salut gidou embrasse Cj fort me^^xD

sa pour etre il le sont
et puis toi tu sais c'est quand éric jou plu dans des jours et des vies
la il part pour New york

Ou elle est celle-là!!