Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci beaucoup !! Et c'est quoi finalement Cilmus, la musique!!

OK, what a wonderful world, la version de l'épisode what is and what should never be, quand dean tond la pelouse (hi hi, j'adore son expression béate quand il fait ça ! )

l'air niet de Dean sa vaut des point c'est certain

Ça c'est sur les filles!!!

il est tellement heureux de faire ça qu'il fait un grand coucou au voisin, qui ne sait pas trop quoi répondre ... mdr

lol moi se qui ma fait rire ces la tondeuse qui touche pas l'herbe

Oui MDR !! J'ai tellement rit à écouter cette passe!! À ce Dean!! Toujours là pour nous faire rire!!

moi je repart vais ecouter la tonne de cilmus et regarder une video alors a demain mes amies du road

Oui!! Ca c'est la meilleur, qwuand il essaie de tourner la tondeuse lol!!

Oui, moi aussi je part!! Bye bye à vous deux!!
Bizou
à Demain!!

biz les filles et à demain !

Y a des chasseurs dans le coin ?

mon bip road a sonner je suis la

Tu as vraiment un bip ?

non je plaisante mais je suis toujours la quand y'as du mouvement

Je me disais aussi ...
Mais bon, tout est possible ici ! ;)

oué c'est vrai
sinon sa va?

Super !
C'est le week-end, alors ....
En plus, ma baby-sitter, connaissant mes goûts (...) m'a donné le nom d'un site pour voir les épisodes qui me manquent :))
Donc, demain, ....

Tu as déjà changé d'avatar ? ^^oo

ok moi se soir c'est episode 4 surment

Moi, ce sera le 3x16
Enfin, si j'y arrive (vu que je sais ce qui l'attend à la fois, il va me falloir la boîte de kleenex !!!)

il est joli comme sa

Je disais l'autre soir que j'avais envie de lui raser les joues.
A part ça, j'aime bcp le vert, c'est ma couleur préférée ^^

moi aussi j'ai faili pleurer pi c'est afreux autant Dean que Jensen je les plaint les deux il as passer 7heures une truc du genre pour des protese et plein d'autre truc pi Dean ho mon dieu

Mais ça fait un mois que je remets la diffusion des derniers épisodes, alors courage !!!
Maintenant que je sais qu'il y a la saison 4, je peux les regarder ! ^^

non il est trop sexy

Est-ce que ce film est déjà sorti (10 inch hero) ?

non pas sorti en france mais autour oui il me semble
grhh la france je te jure

Au cinéma, et en DVD ? (parce que si c'est en DVD, on peut peut-être le trouver en VF (au moins pour le Canada, non ?)

non les cousine outre atlantique ne l'ont pas vu sinon elle m'aurait envoyer le dvd enfin j'espere
sinon je vais te laisser vendredi =crepe